Les Rangs
- Les
VIP Aristocrates qui sont issus d’une monarchie. Roi, Prince, Emir, etc. Ce sont les grands de ce monde. Du sang bleu coule dans leurs veines depuis de nombreuses générations. (Vous trouverez ici la liste des Pays déjà gouvernés.) - Les
VIP Criminels ont bâti leur fortune de manière illégale. Certains ont créé un réseau de drogues leur permettant d’écouler de nombreuses tonnes de produits illicites chaque jour, d’autres ont fait fortune dans la traite d’esclaves ou dans la vente d’armes. Il n'est pas rare que ces individus aient du sang sur les mains mais tous ont désormais beaucoup d’argent sur leur compte en banque. (Vous trouverez Ici les Organisations Criminelles déjà présentes.) - Les
VIP Milliardaires sont des clients dont l’origine de leur fortune est diverse. Certains ont hérité d’une entreprise familiale des plus florissantes, d’autres sont partis de presque rien, d’une simple entreprise dans le garage parental avant de finalement parvenir à une société employant plusieurs dizaines de milliers d’employés. - Les
VIP Garde du corps accompagnent leurs patrons sur l'île afin de continuer à le protéger et le servir au mieux. Ils l'escortent partout et peuvent bénéficier en contrepartie d'un appartement à eux et d'esclaves, à condition toutefois que cela ne vienne pas entraver leur travail de protection.
- Les esclaves
Volontaires sont ici de leur plein gré, accompagnant leur Maître dans leurs aventures au sein du complexe. Ils peuvent venir de l’extérieur, ou simplement avoir été entièrement racheté par leur Maître à Pacific Blue, après une longue période de location. (1 an de jeu) - Les esclaves
Forcés ont été acheté par leur Maître, mais cela ne leur plait guère. Ancien esclaves de Pacific Blue ou propriété directe venue avec leur VIP, tout comme les volontaires, ils ne dépendent pas du complexe et sont entièrement gérés par leur Maître.
Comme dans toute organisation, une hiérarchie existe entre les membres de la Sécurité.
Les grades sont brodés sur les manches de l'uniforme.
-
Chef de la Sécurité : il s'agit du supérieur hiérarchique de l'ensemble des gardes et il ne reçoit ses ordres que de Boogeyman. Il gère les dossiers des gardes, fait des réunions avec chaque responsable pour faire le point, il demande des enquêtes sur certains gardes dont le dossier devient trop important, il décide des promotions/rétrogradation autant pour les gardes que pour les esclaves, supervise les activités menés sur l'Isla Muerte, il peut réajuster le règlements de la sécurité en fonction des événements, et il tient au courant de tous les comptes-rendus du service numérique. Il peut être amené à faire d'autres choses en lien étroit avec ce rôle de supérieur hiérarchique censé superviser, organiser et surveiller l'ensemble du système de sécurité du Complexe.
Il est incarné par @Kenneth Glennson. - Les
Chefs : chacun dirige une section de gardes placés sous leur commandement. Ils ne reçoivent leurs ordres que du Chef de la Sécurité. - Chef des Agents de terrain : il s'occupe de la gestion de ses équipes sur le terrain même, que ce soit à l'intérieur du Complexe ou à l'extérieur sur les îles. Il gère le planning de ses hommes, surveille le travail effectué et assigne les rôles. Il ne rend des compte qu'au chef de la sécurité lui-même. Il est personnellement appelé dès qu'un incident grave impliquant un VIP se produit, et il prend les mesures en conséquences. C'est aussi lui qui est privilégié pour seconder le Chef de la Sécurité en cas de congés ou d'incapacité.
Il est incarné par @Vincentas Ahodra. - Chef des Agents Numériques : il s'occupe de superviser tous les agents numériques. Il gère les dossiers des gardes, des vip, des employés et des slaves. Il s'occupe des réunions avec chaque responsable pour faire le point, supervise les enquêtes sur la vie des futures recrues pour les gardes et les employés. Il envoie ses recommandations pour les promotions ou les rétrogradations des agents numériques.
Il est incarné par @"Liz Clover" - Chef des Inquisiteurs : il est en charge de tout le niveau 7 : La Colère. Il a sous ses ordres directs les Geôliers: il surveille que ces derniers ne dépassent pas les bornes, qu'ils restent contrôlables et maîtrisables. Il contrôle le travail des agents d'arènes. Il est le seul à décider si un geôlier peut recouvrer ses fonctions d'agents de terrain après son passage dans les sous-sols.
Il est incarné par @Halde Ivaldi - Chef Instructeur : il accueille toutes les nouvelles recrues, les forme et gère la supervision de leurs débuts au sein du Complexe. C'est lui qui remplit les dossiers de chaque recrue et attribue des notes en fonction de leurs compétences. Il organise également tous les entraînements et formations suivies des gardes, et s'assure que chacun d'eux reçoit le même nombre d'heures de formation que les autres.
Il est incarné par @Josh Taylor
- Les
Agents numériques : ils gèrent tout ce qui a rapport avec l'informatique. Ils s'occupent d'effacer toute mention du Complexe dans le monde, d'effacer ou de réinventer les vies des slaves, gardes et employés du Complexe. Ils sont en charge des traques internet et de la protection informatique du Complexe. Ils s'occupent aussi de l'état d'alerte et des communications radios Ils peuvent faire remonter un élément remarqué par les Caméras de surveillance (vol, agression...) et sont en charge de la mise en place et de l'entretien du réseau informatique au sein du Complexe et des outils numériques des Employés et des Gardes. - Les
Agents de Terrain : ils gèrent les enlèvements, l'intégration des nouveaux esclaves, gèrent la sécurité physique des VIP et du Complexe, font des patrouilles, encadrent toute mission/activité sur les îles. Ils réagissent immédiatement en cas d'incidents.
Rôles Particuliers :
Le garde du corps : il s'occupe exclusivement de certains VIP quand ils séjournent sur l'île, autrement il reprend son rôle d'origine.
L'assimilateur : il s'occupe d'expliquer le fonctionnement du Complexe quand un nouvel esclave est amené sur l'île, autrement il reprend son rôle d'origine. Le rôle est réservé aux gardes les plus calmes et les plus patients. - Les
Geôliers : ce sont les têtes brûlées du Complexe, les Agents qui ont déjà montré qu’ils avaient un souci à respecter les limites en commettant plusieurs fautes. Ils sont envoyés au niveau 7 en dernier recours, quand la Sécurité juge qu’ils sont trop borderline.
C'est une punition pour ces gardes car même si on a du mal à les canaliser, on ne veut pas pour autant s'en séparer trop vite. Cependant, plus aucune erreur ne sera tolérée. Si un geôlier est jugé trop dangereux pour être réhabilité, il sera exécuté.
Leur tendance naturelle à la violence est un plus considérable lorsqu'il s'agit de punir les slaves (interdiction de les handicaper de manière permanente). Les geôles devenant une zone de non droit, punition ultime pour les slaves qui y séjournent pour plus d'un jour.
Seul le Chef Inquisiteur peut décider si ces gardes sont de nouveaux aptes à redevenir des Agents de terrain ou Agents d'arènes. - Les
Agents d'Arènes : ce sont eux qui organisent les combats, entraînent les slaves "gladiateurs" pour les spectacles et organisent les punitions "spectacles" données une fois par mois sur un slave Cercle 5 avec la participation des Geôliers. - Les
Instructeurs : ils sont responsables des entraînements des gardes et de la formation des nouvelles recrues. Sur le terrain, ce sont des observateurs qui notent l'évolution de agents. Ils exercent leur fonction aussi sur les îles que lors des enlèvements sur le terrain. - Les
Enquêteurs : à l’image de la police des polices, ils sont chargés de surveiller les membres de la sécurité et de s’occuper de toute enquête sur eux, si besoin est. Lorsqu’un problème est signalé avec un Garde, ils gèrent absolument toute l’enquête afin de déterminer la responsabilité et les faits reprochés à ce garde, et produisent ainsi un dossier complet qu’ils envoient ensuite au Chef de la Sécurité qui fera office de juge afin de déterminer la sanction à appliquer. Ils ne sont pas chargés de s’occuper des esclaves et sont à part du groupe de la sécurité.
- La
Maintenance s'occupe de tout l'aspect technique du complexe, cela passe du beau jardinier, au plombier au joli sourire ou encore les techniciens de surfaces... - La
restauration , barman, serveurs, cuisiniers, ils sont là pour satisfaires vos papilles gustatives et vous offrir des soirées sympas au sein de leur établissement. - Le
Corps Médical contient des médecins, généralistes et spécialistes, infirmières et infirmiers chez qui vous pouvez vous refugier pour soigner vos petits bobos. - Les
Loisirs Ils sont moniteurs, esthéticiens, coiffeurs, ils sont là pour votre bien être, satisfaire vos envies les plus folles en matière de sensations fortes ou tout simplement, si vous avez envie qu'on prenne soin de vous. Certains mettront à votre service leur talent d'artistes, comme nos fantastiques musiciens ou danseurs.
- Les esclaves du
Cercle 1 sont des esclaves exemplaires. Ils acceptent toutes les demandes des VIP/Membres du personnel. Extrêmement professionnels, ils excellent dans tous les domaines de la soumission, de la domination, du BDSM et bien plus encore. Ces esclaves sont rares et coûtent assez chers. Les abîmer coûte encore plus cher. Leur situation vient avec un certains lots d'avantages- Ils peuvent accéder à des emplois mieux rémunérés et disposent de bons pour des séances de soins, de spa, de sport et obtiennent des réductions plus avantageuses dans les magasins du Complexe. Ils disposent aussi de leur propre chambre à la Clinique.
- Ils ont la possibilité de réclamer un appartement tout confort au 6ème sous sol réservé aux slaves. Les cercles 1 ont donc une aile qui leur est réservée à cet étage. L’appartement réunit un certain confort de vie : décoration personnalisée, grand lit, kitchenette, salle de bain privée, salon... Et contrairement aux simples chambres des slaves, les appartements sont munis d’une serrure électronique que seuls les propriétaires de l’appartement peuvent ouvrir à l’aide de leur collier.
- Ils possèdent les avantages de tous les cercles inférieurs au leur.
- Les esclaves du
Cercle 2 ont fini par accepter leur sort et leur condition. Ils sont dociles, peu dangereux et se sont vus confier des métiers qui demandent plus de responsabilité. Certains ont des particularités, des talents cachés. Qu'ils soient dominants ou dominés ici peu importe. Ils se sont faits à leur nouvelle vie et suivent les règles.- Ils peuvent circuler où bon leur semble sans surveillance ni mots de leur maître (en dehors bien évidemment des locaux de la sécurité, des différents bureaux des employés et des habitations).
- Ils ont accès à des postes de confiance et à partir de ce cercle, ils peuvent postuler pour un changement de vie. En effet, ils peuvent demander à devenir employé ou garde selon leurs compétences. Mais tout cela sera impossible sans un dossier exemplaire et l’appui d’un membre du personnel du Complexe.
- Ils peuvent bénéficier de réductions dans les boutiques.
- Ils peuvent accéder à Isla Niña et Isla Muerte sans accompagnement.
- Ils possèdent les avantages de tous les cercles inférieurs au leur.
- Les esclaves du
Cercle 3 peuvent être de nouveaux arrivants ayant montré une certaine aptitude à obéir, soit par peur soit par trait de caractère, mais cela peut aussi être d'anciens cercle 4 étant sortis de la phase de déni et entrant dans la phase d'acceptation. Un cercle 3 est souvent partagé entre la compréhension des risques d'une rébellion et des difficultés à accepter tout ce qu'on leur demande ici. Il subsiste encore en eux quelques désirs de rébellion, qui les poussent parfois à commettre deux ou trois bêtises mineures. Ils ne représentent pas de danger à proprement parler, mais les rappeler à l'ordre et les remettre dans le droit chemin de temps à autre reste encore nécessaire.- A partir de ce cercle, le Slave n’est plus confiné dans les sous sols. Il peut accéder librement à Isla Grande. Mais Isla Niña et Isla Muerte leur sont toujours interdits sans l’accompagnement d’un garde, d’un employé ou d’un maître.
- Ils ont accès à de meilleurs endroits sans avoir besoin d’autorisation comme la salle de sport et le spa.
- Les esclaves du
Cercle 4 sont dans la phase dite de déni. Ils n'acceptent pas leur condition et, sont encore dans l'optique de ne, sans doute, jamais l'accepter. C'est pourquoi, il est tout sauf rare de voir un esclave de ce rang se rebeller ouvertement contre l'autorité et contre les règles. Ils peuvent représenter un danger, parfois très élevé selon la volonté de la soif de liberté, mais jamais un danger mortel. Si cela devenait le cas, ils gagnerait un anneau. Les membres de la Sécurité veillent consciencieusement au grain, et n'hésitent pas à frapper fort pour leur entrer dans le crâne qu'ils ne sont désormais, pratiquement, plus rien. - Les esclaves du
Cercle 5 sont les esclaves les plus dangereux, à manipuler avec une extrême prudence. Au contraire des esclaves du Cercle 4 qui, s'ils se rebellent, sont rarement dans la violence extrême, les esclaves du Cercle 5 n'hésiteront pas à vous attaquer, de quelques manières que ce soit. Une cuillère, un morceau de plastique, un oreiller. Tout est une arme pour eux. Ils mettront un point d'honneur à vous faire morfler, à se venger de leur condition sur vous. Les membres de la Sécurité sont en permanence sur le qui-vive, et n'hésiteront pas à doubler ou tripler les punitions les plus sévères pour tenter de les mater. Chaque mois, des punitions "spectacles" sont organisés avec la participation "volontaire" d'un ou plusieurs C5 et des Geoliers. - Les
Propriétés VIP ont été louées plus de six mois (rp parlant) par leur Maître et ont finalement été partiellement achetées (contrat à long terme). Ils ne dépendent plus que de leur Maître/Maîtresse qui peut choisir d’en disposer comme il le désire. Personne ne peut les toucher sans demander la permission de leur maître. Ils appartiennent néanmoins toujours au Complexe et se doivent de respecter les règles qui le régissent et peuvent être punis s’ils les transgressent. Pour les Gardes et les Employés, il a été décidé que, le slave étant fourni avec la paye il est donc une Propriété VIP.
Les Rangs
Options