Slave Contract“L'esclave qui aime sa vie d'esclave a-t-il une vie d'esclave ?” Louis Scutenaire Code de conduite
  • Votre ancienne vie n’existe plus, vous appartenez désormais uniquement et entièrement au complexe et devez en respecter les règles.

  • Vous devez soumission et obéissance absolue à votre Maître.

  • Il vous est strictement interdit de retirer votre collier.

  • Tout acte de rébellion ou tentative de fuite seront très lourdement sanctionnés.

  • Vous ne divulguerez aucune information concernant votre Maître à une tierce personne sans son accord et ce même, si votre contrat vous liant à lui a pris fin.


A savoir
  • En fonction de votre rang, vous avez le droit d'exercer un travail pour le complexe, contre un petit salaire. Ce dernier cependant doit être en accord avec votre tâche principale, servir votre Maître et ne doit en aucun cas entrer en conflit avec les intérêts de ce dernier.

  • Un Maître qui vous loue, n’a pas le droit de vous poser de marques définitive telles que des tatouages, des cicatrices, des piercings ou toute autre altération physique du corps loué. Ceci ne concerne évidemment pas si vous êtes la propriété personnelle de votre Maître ( VIS ).

  • Lors d'une location longue durée, le slave est logé chez son maître. En l'absence de celui-ci (de l'île), si le slave est de cercle 4 et 5 (hors pvip) il retourne automatiquement au 6e ou part chez son second maître s'il en a un et si ce dernier est disponible. Les cercle 1 à 3 et les pvip s'ils n'ont pas de second maître et que leur maître principal est généreux peuvent rester dans l'appartement de ce dernier. Attention toutefois, en cas de refus de se rendre aux locations ou rendez-vous importants, la sécurité est autorisé à pénétrer l'appartement pour y chercher l'esclave récalcitrant. Naturellement, votre maître et référent recevront une notification de ce refus.

  • Les esclaves non loués ou les cercles 4 et 5 en absence de leur maîtres logent dans les dortoirs situés au niveau 6. Ce sont des petites chambres spartiates, certaines individuelles et d'autres double. Il n'y a pas de porte. Elles sont constituées d'un lit, d'une armoire et d'une table de chevet. Rien d'autre. Des salles de bain communes sont présentes dans chaque couloir.

    Les rondes des gardes sont régulières pour vérifier que personne ne manque à l'appel et des fouilles sont réalisées aléatoirement pour s'assurer qu'aucun objet dangereux n'est présent.

    Les Cercles 1 ont la possibilité de réclamer un appartement tout confort au même niveau. C'est un privilège qui leur est réservé.
Découvrir leurs métiersDécouvrir qui est louéDécouvrir le Fuckadvisor