La charte des VIP.« Il faut 20 ans pour construire une réputation et cinq minutes pour la détruire » Warren BuffetUn VIP, c’est une personne possédant assez d’argent pour s’acheter une place dans ce petit paradis et venir y profiter de tous ses avantages. Ces individus, qu’ils soient des personnages politiques en vu dans leurs pays, des milliardaires en manque de détente ou des personnalités du monde criminel ayant besoin de se faire oublier un temps, sont tous là pour la même raison : se changer les idées et s’essayer à la luxure le temps d’un week-end, d’une semaine, d’un mois ou davantage.

Rois du Complexe, les VIP y ont quasiment tous les droits, mais se doivent de respecter quelques règles afin que tout se passe pour le mieux.


Code de conduite
  • Concernant votre sécurité, les gardes du complexe sont mis à votre disposition : en contrepartie, il vous est demandé de nous signaler tout ‘danger’ immédiat qui pourrait vous concerner, afin que nous puissions déployer la sécurité nécessaire.

  • Dans la perspective d’un séjour agréable, il vous est demandé de respecter les lois de base concernant la vie en communauté : les crimes graves (meurtres, violences, vols) seront sanctionnés sévèrement et entraîneront, suivant jugement, un renvoi définitif du Complexe.

  • Les esclaves sont à votre entière disposition au sein du Complexe sauf :
    • S’ils sont déjà loués de manière définitive (Propriétés VIP), auquel cas vous devrez d’abord obtenir l'accord du maître principal avant de pouvoir sous-louer l’esclave.
    • S’ils appartiennent à un autre maître et ne sont pas la propriété du complexe (VIS), auquel cas il vous est strictement interdit d'en jouir d'une quelconque manière que ce soit (sauf autorisation exceptionnelle de son/sa propriétaire).

  • Vous ne pouvez en aucun cas apposer des marques définitives sur un esclave que vous louez, tels que des tatouages, des cicatrices, des piercings ou toute autre altération physique du corps loué. Ceci ne concerne évidemment pas votre propriété personnelle.

  • Afin de veiller à votre sécurité, il vous sera demandé de louer les services des différents moniteurs mis à votre disposition si jamais vous sortez du Complexe (ceci concernant les activités sportives, physiques ou d’excursions au sein des trois îles).


Code d’honneur
  • Vous êtes tenu au secret lié au contrat que vous signez en entrant dans le Complexe : ceci vous interdit de mentionner, citer ou parler du Complexe à l’extérieur de ses enceintes. Votre plaisir est lié à votre discrétion.

  • Nous vous demandons également de ne pas utiliser le Complexe afin de disperser des rumeurs ou indiscrétions de quelle nature que ce soit, portant notamment sur d’autres VIP.

  • Les esclaves étant là pour votre plaisir, nous vous demandons de les garder en bon état et en bonne santé : toute détérioration grave entraînera des pénalités financières importantes à la fin de la location.

  • Le personnel ne revêtant pas la condition d’esclave est donc libre de ses choix : nous vous demandons de les respecter un minimum, et de ne pas leur imposer des ordres qui iraient à l’encontre de leur volonté ou des lois du Complexe.


Fonctionnement du Complexe
  • A votre arrivée, vous recevrez un appartement dans la zone résidentielle du Complexe, ainsi qu’un pass électronique contenu dans une bague. Il vous est demandé de conserver ce pass en permanence sur vous afin de vous permettre d’accéder aux différentes parties du Complexe.

  • Vous pouvez laisser votre slave (uniquement les cercle 1 à 3) dans votre appartement en votre absence de l'île (plus de 24h), mais si votre slave refuse de sortir pour une location ou un rendez-vous, la sécurité est autorisée à pénétrer votre appartement en votre absence pour forcer le slave à respecter ses engagements. Bien sûr, vous en serez informé par notification.
    Evidemment, les VIS étant sous votre responsabilité, soit ils vous accompagnent durant vos séjours en dehors de l'île, soit ils restent en votre appartement. Tout dégât occasionné sera sous votre responsabilité et la sécurité peut être amenée à intervenir en cas de danger pour les autres clients.

  • Vous ne pouvez avoir d’arme fonctionnelle avec vous au complexe. Aucune arme lambda n’est autorisée mais dans l’éventualité d’armes de collections, elles seront rendues inoffensives par le complexe.

  • Un service de change de monnaie est disponible à tout moment de la journée dans l’entrée du Complexe. Bien évidemment, les cartes bancaires sont acceptées.

  • Un catalogue disponible sur l’intranet vous permettra de choisir les esclaves que vous désirez louer : à savoir que ces esclaves peuvent être loués pour une soirée, une semaine, un mois ou plusieurs mois suivant forfait.

  • Vous avez bien évidemment la possibilité de venir avec votre ou vos propres esclaves sur place (VIS), et ceux-ci dépendront entièrement de vous et ne peuvent en aucun cas figurer dans le catalogue. De même que le Complexe ne viendra jamais vous demander quoi que ce soit concernant ces esclaves.

  • Vous avez la possibilité de louer vos esclaves à un autre maître pour un temps donné : 70% du prix de cette location vous reviendra, 20% reviendront au Complexe, et 10% à l’esclave loué ou plus si vous vous sentez l'humeur généreuse.

  • Vous avez également la possibilité d’acheter, de manière définitive, un esclave appartenant au Complexe (Propriété VIP). Pour cela, vous devez prendre rendez-vous avec le gestionnaire du Complexe (attention, le gestionnaire étant débordé, les délais d’attente peuvent être longs).

  • Certains esclaves travaillent au sein du Complexe : nous vous demandons de les laisser se rendre sur leur lieu de travail le cas échéant au moins une fois par jour, afin que le service soit assuré.
Découvrir le Registre des locataires