Pensez à suivre le sujet des Actualités du forum pour ne rien manquer.
Envie de gagner encore plus de points, venez participer aux Défis du complexe !
Pense à te recenser avant le 30 janvier !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
SOMMAIRE de La location au complexeFonctionnementQue se passe-t-il quand un maître, qu'il soit VIP, Garde ou Employé, veut louer un esclave? Quelles sont les démarches à faire? Quelles difficultés peuvent être rencontrées? Que faire quand un slave que nous aimons beaucoup n'est pas disponible? Tant de questions qui mériteraient quelques réponses.

Pour tout savoir, suivez le guide :




The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
La location au complexeCoût d'une LocationRémunérations slaves :

Un slave de cercle 3, 4 et 5 sera rémunéré à hauteur de 200 dollars américains par mois, pour un taux horaires de 15h/semaine. Ce taux horaires est défini pour chaque métier et ne peut être en aucun cas modifié. Un slave de cercle 1 sera payé 300 dollars américains, et un slave de cercle 2 sera payé 250 dollars américains. (Avantage dédié aux cercles les plus obéissants.) Durant son service, l'esclave peut bénéficier de pourboire de la part d'un VIP, Garde ou Employé. Ce pourboire sera obligatoirement en liquide.

Chaque slave possède un compte dit "bancaire" sur lequel sera versé son salaire à chaque fin de mois, ainsi que les 10% de ses potentielles locations.

Prix d'une location :
Une location varie en coût selon le cercle de l'esclave.
- Cercle 1 : 300$/heure OU 700$/nuit OU 1000$/24 heures
- Cercle 2 : 200$/heure OU 600$/nuit OU 800$/24 heures
- Cercle 3 : 150$/heure OU 500$/nuit OU 700$/24 heures
- Cercle 4 : 100$/heure OU 400$/nuit OU 600$/24 heures
- Cercle 5 : 80$/heure OU 300$/nuit OU 500$/24 heures

Pour les esclaves ayant un Maître :
- Cercle 1 : 20000$/mois
- Cercle 2 : 15000$/mois
- Cercle 3 : 10000$/mois
- Cercle 4 : 9000$/mois
- Cercle 5 : 8000$/mois

Pour les PVIP et les VIS, seul le Maître peut décider des locations possibles. Les tarifs ne changent pas, mais aucune location ne sera autorisée sans l'accord express du Maître.

Autres formes de rémunérations possibles : descriptions des cercles de l'esclave

En aucun cas une location ne sera possible sur un esclave qui a déjà pris son service. Il faut le réserver soit avant, soit après. Aucun slave ne pourra quitter son poste pour une location.

The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
La sous-location de votre slaveLa location au ComplexeSi un employé ou garde est toujours présent au Complexe, ce n'est pas le cas des VIPs qui pour la plupart ont des engagements importants ailleurs. S'ils peuvent rester au Complexe quelques semaines d'affilés pendant des congés, en revanche, ils finissent invariablement par retourner à leurs obligations extérieures pendant de plus ou moins longues périodes pendant lesquels le slave est bien sûr loué par d'autres personnes. C'est à ce moment là qu'une sous-location peut s'opérer.

En effet, durant l'absence du maître principal, il est possible pour un VIP, garde ou employé de souscrire à une sous-location sur le long terme. En pratique le VIP sous-louant peut le faire sans l'autorisation in game du maître principal (l'autorisation hors game en revanche est nécessaire) en passant directement via le fuckadvisor et en traitant directement avec le Complexe.

La sous-location donne lieu donc: à des alertes prévenant de l'absence du maître principal, le slave est immédiatement prévenu qu'il doit se rendre dans l'appartement du maître secondaire. Le retour même imprévu du maître principal donne lieu à une nouvelle notification pour le maître secondaire, et le slave est appelé à revenir auprès de son maître principal. Ce dispositif peut être amené à être modifié et adapté selon l'entente et les négociations entre les deux maîtres. Effectivement les deux peuvent s'entendre pour partager l'esclave même lorsque le maître principal est là et concevoir un emploi du temps ensemble. Les tarifs de locations sont partagés entre les deux maîtres, ce qui amène à une réduction pour le maître principal. Le maître secondaire est avantagé par rapport aux locations éphémères, mais passe après le maître principal en revanche en terme de priorité.

Pour ce qui est des PVIP, comprenant également les slaves des gardes et employés, le maître peut choisir s'il le désir de sous-louer son esclave, comme pour n'importe quel location courte d'ailleurs. La différence étant qu'une fois la sous-location déclencher pour l'annuler il faudra prévenir le second maître et éventuellement le dédommager, tout cela passera évidemment par des négociations entre les deux.

Les modalités :
Techniquement la sous-location doit être acceptée hors jeu par le maître principal ainsi que le slave, ensuite, il suffit de la signaler ICI.
L'information devra être ajoutée dans le profil du maître secondaire ainsi que du slave, c'est ainsi qu'en général les autres membres repèrent qui est lié à qui en terme de location. La relation de notre côté sera ajoutée à la fiche développée du Fuckadvisor ainsi que dans le registre des locataires.
Etre maître secondaire remplira une place lambda d'esclave, aussi si vous avez déjà rempli vos places il faudra en acheter une autre.


The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
La location au complexeFonctionnementQue se passe-t-il quand un maître, qu'il soit VIP, Garde ou Employé, veut louer un esclave? Quelles sont les démarches à faire? Quelles difficultés peuvent être rencontrées? Que faire quand un slave que nous aimons beaucoup n'est pas disponible? Tant de questions qui mériteraient quelques réponses.

Nous allons suivre pour cela la Princesse Marie-Cunégonde de Walpurgis dans les démarches d'une première location. Elle sera assistée dans sa démarche d'un membre du personnel qui va lui remettre sa tablette et lui en expliquer le fonctionnement.

A votre arrivée au Complexe, vous passez par l'accueil vous enregistrer et prendre possession de votre chambre. Si c'est votre première fois au Complexe, vous serez accompagné d'un employé compétent qui vous fournira tous les renseignements nécessaires au bon déroulement de votre séjour.

La première chose que l'on vous remet est votre tablette qui vous suivra tout au long de votre séjour et sur laquelle vous trouverez tout ce que le Complexe a à vous offrir que ce soit en terme d'activités, de restaurants, de soins ou de compagnie. Pour la compagnie, rien de plus simple vous expliquera votre guide, il vous suffira de cliquer sur le FuckAdvisor et vous trouverez votre bonheur.

« - Oui mais Monsieur, je parle mal l'Anglais, je suis Bavaroise...

- Rien de plus facile. La tablette est faite pour s'adapter à son propriétaire. Il vous suffit simplement de choisir votre langue.

- Ah très bien, maintenant je souhaite entrer des critères précis... La tablette les connaît-elle?

- Vous avez rempli un questionnaire quand vous êtes arrivée. Votre compte comporte bien sûr vos choix. Mais rien ne vous empêche de faire d'autres sélections ou d'affiner votre recherche.

- Donc si je vous suis bien, dans le FuckAdvisor, je peux remplir ce que je veux?

- Bien sûr. Notre programme vous proposera des critères : homme, femme mais pas que. Nous avons une large gamme de genre du plus classique au plus particulier.

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez toujours passer commande et nous y répondrons au plus vite. Généralement dans un délais de 24 à 72 heures, tout dépend de vos critères bien évidemment.


- D'accord. Alors imaginons que je rentre, hmm... Homme, 25-30 ans, typé méditerranéen, spécialiste BDSM... »

Temps de charge

« - Oh il y a du choix... Oh mais il n'y a pas les mêmes statuts partout... Pourquoi celui là est marqué Loué mais que je peux encore le louer moi même? Et pourquoi celui-ci est en indisponible? C'est dommage il était mignon...

- Alors je vous explique. Vous avez 3 catégories de classement. Le plus simple, les slaves qui sont libres et que vous pouvez louer sur de courtes ou de longues durées allant d'une heure à plusieurs mois.

Puis vous avez ceux qui ont un maîtres attitrés mais qui ne sont pas des Propriétés VIP. Ces slaves, sont déjà loués pour une longue durée cependant, les VIP n’en sont pas propriétaires, ils peuvent encore être loués mais pour seulement quelques heures, contrairement aux slaves totalement libres qui eux, peuvent l’être pour plusieurs mois, sans que le maître puisse l'en empêcher.

Et ici vous voyez, c'est marqué Propriété VIP, là il vous faut l'accord du propriétaire pour pouvoir le louer. Vous lui payez directement la somme demandée. Et ici regardez, c'est marqué "Indisponible" parce que la Marchandise doit avoir un défaut ou être abîmée.

Donc on la retire le temps de la réparer pour qu'elle soit de nouveau optimale. D'ailleurs si vous appuyez sur ce bouton ici, vous recevrez une notification lorsque le produit sera de nouveau disponible. Bien avez vous d'autres questions?


- Non je ne pense pas. Si j'en ai je vous contacterais.

- N'hésitez pas. Nous sommes là pour répondre à vos questions. »

Et c'est ainsi que s'achève la première expérience de location de la Princesse Marie-Cunégonde de Walpurgis. J'espère qu'elle vous aura éclairé.


Contenu sponsorisé
Poster une réponse
Options