Pensez à suivre le sujet des Actualités du forum pour ne rien manquer.
Envie de gagner encore plus de points, venez participer aux Défis du complexe !
Pense à te recenser avant le 30 janvier !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Les Groupes“Le groupe s'habitue plus vite à son malheur que l'individu à sa peine.” Roger LemelinPacific Blue est organisé comme une petite ville, de nombreux corps de métier se croisent et travaillent ensembles. Cinq groupes ont été constitués, chacun sous la conduite d’un responsable, le tout dépendant bien évidemment du Chef des lieux. Ces groupes s'arrangent en sous-groupes. Découvrir les rangs...

Découvrir les groupes
The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
VIP (Very Important Person)LE CLIENT EST ROI, MAIS IL A LE DROIT D'ÊTRE LE ROI DES CONSCe sont les clients du Complexe de Pacific Blue : des hommes et femmes suffisamment riches pour s’offrir un ticket jusqu’à l’île et profiter des nombreux divertissements offerts. Chacun dispose d'une bague encodée avec leurs informations personnelles leur offrant l'accès aux joies du Complexe, d’un appartement tout confort qu’il peut aménager aux grès de ses envies. Ils sont là pour jouir des plaisirs de ce petit paradis. Ils ont la possibilité d'acquérir/louer jusqu'à 2 esclaves.

Attention : Les gardes ont toute autorité sur les slaves et leurs punitions. Un VIP ne peut s'opposer à une punition donnée exception faite des punitions sur les PVIP où l'avis des propriétaires sera expressément demandé.
Les gardes ne peuvent intervenir directement entre un slave et son locataire, sauf pour des cas graves, des abus et des transgressions au règlement du Complexe.

Pistes d'évolutionLes VIP's ont peu de pistes d'évolutions possible, étant donné qu'ils sont, comme qui dirait, en haut de la "chaîne alimentaire" de Pacific Blue. Ceci étant dit, ils ne sont pas à l'abri de quelques complots ou marchandages dans leur dos, alors méfiance.

Un VIP, qu'il soit Roi, Reine, Prince, Princesse, Riche comme Crésus, ou Homme d'affaire influent, peut tout à fait se retrouver au rang d'esclave du jour au lendemain. Prenez donc garde à vous, et surveillez vos arrières.

Découvrir les rangs
Découvrir la Charte du VIP
The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
VIS (Very important Slave)IL N'Y A QU'UNE CHOSE QUE LES HOMMES PRÉFÈRENT À LA LIBERTÉ, C'EST L'ESCLAVAGE.Ce sont les esclaves venus de l'extérieur avec leur maître. Ils ne dépendent pas du Complexe mais sont soumis à ses lois. Le maître en dispose comme bon lui semble. Certains sont des propriétés VIP qui ont été totalement rachetés et qui suivent leur maître dans tous ses déplacements. Personne ne peut les toucher sans demander la permission du dit maître. Ils ont un collier munis d'un pendentif stylisé, très élégant : une puce est présente dans le pendentif et leur permet d'ouvrir les lieux appropriés où ils peuvent se rendre.

Attention : Les gardes ont toute autorité sur les slaves et leurs punitions. Un VIP ne peut s'opposer à une punition donnée exception faite des punitions sur les PVIP où l'avis des propriétaires sera expressément demandé.
Les gardes ne peuvent intervenir directement entre un slave et son locataire, sauf pour des cas graves, des abus et des transgressions au règlement du Complexe.

Pistes d'évolutionLes VIS sont, comme leur nom l'indique, déjà acquis par des Maîtres, venus en leur compagnie. Toutefois, rien ne les empêche, s'ils en ont l'envie, et avec l'autorisation de leurs Maîtres respectifs, de travailler au sein du Complexe, dans les différents métiers proposés aux esclaves. Mais attention, bien qu'ils n'appartiennent pas au Complexe de base, de petites mains vicieuses et baladeuses peuvent se glisser ci et là, accord ou non. Alors attention où vos popotins se placent.

Le Maître d'un VIS peut, s'il le désire, rendre sa liberté à son esclave favori. Ainsi, le VIS pourra devenir un VIP et être aussi libre que le vent, à condition bien sûr de respecter les règles de confidentialités du Complexe. Sinon, il pourra redevenir esclave mais, cette fois, un esclave appartenant à Pacific Blue.

Découvrir les rangs
Découvrir la Charte du Slave
The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
SecuritySI TU ES PRÊT À SACRIFIER UN PEU DE LIBERTÉ POUR TE SENTIR EN SÉCURITÉ, TU NE MÉRITES NI L'UNE NI L'AUTRE.Ces mercenaires assurent qu’aucun élément ne vienne perturber le séjour des VIP. Qu’ils soient anciens militaires, policiers ou crack de l’informatique, l’Agence les paie pour assurer la sécurité du complexe, éviter toute tentative d’évasion ou veiller au respect des règles de vie commune. Face aux enjeux, seuls les meilleurs ont été recrutés pour partir sur l’île. Chacun dispose gratuitement d’un esclave en Propriété VIP qui leur est attribué et peut jouir des divertissements offerts par le Complexe de Pacific Blue. Pour cela, ils sont munis d'une bague pucée avec leurs informations personnelles.

Chaque membre de la Sécurité a sous sa responsabilité quelques esclaves dont il doit assurer le fonctionnement. Il est aussi Garde Référent.

Attention : Les gardes ont toute autorité sur les slaves et leurs punitions. Ils doivent cependant veiller à ne pas abîmer définitivement la marchandise que représentent les esclaves (amputations..).En cas d'excès, il est possible de faire un rapport.
Un VIP ne peut s'opposer à une punition donnée exception faite des punitions sur les PVIP où l'avis des propriétaires sera expressément demandé.

Les gardes ne peuvent intervenir directement entre un slave et son locataire, sauf pour des cas graves, des abus et des transgressions au règlement du Complexe.


Formation & Recrutement
Les Gardes de Pacific Blue sont issus de multiples horizons : certains sont d’anciens militaires, d’anciens mafioso, gangsters, gardiens de prison, vigiles en boîtes de nuit ou garde du corps d’une personnalité. Les origines sont multiples et les caractères différents.
Il y a quatre manières d’être recruté :
  • Le profil intéresse le Chef de la Sécurité.

  • Les VIP ont glissé son nom

  • NAMELESS CORPORATION a repéré le profil.

  • Par recommandation d'un autre garde


Des tests d’aptitudes sont réalisés durant un mois en Iran pour vérifier qu'ils possèdent bien les compétences nécessaires (corps à corps, maniement des armes à feu, mentalité.) avant d'intégrer une formation initiale commune à tous de 3 mois (renforcement musculaire, discipline, gestion d'individus en milieu clos...) puis de spécialisation (agent de terrain / numérique / enquêteur) de 3 mois supplémentaires.
Ces formations sont réalisées par les instructeurs du forum.

Pendant les années de service, l’Agent ne cesse d’être formé par les Instructeurs pour améliorer ses conséquences et maintenir un état physique, une cohésion d’équipe. Ces formations sont obligatoires et tout manquement entraînera des conséquences.


Pistes d'évolutionScindés en plusieurs catégories de diverses capacités, chaque Garde excelle dans la tâche qui lui est confiée. Agent de terrain, Agent numérique, Agent Inquisiteur ou Enquêteur, tout membre de la sécurité occupe une place importante. Selon ses capacités, il peut prêter main forte à ses collègues si le cœur lui en dit.

Un Garde peut, si son travail est jugé exceptionnellement parfait, monter en grade, mais cela reste compliqué. Mais ici, rien d'autre n'est demandé, que la perfection absolue dans son travail. Ceux qui détiennent ces postes se démènent bec et ongles pour le conserver, alors prudence. Ne soyez pas trop gourmand, et sachez vous contenter de cette chance immense qui vous est offerte, de travailler en tant que membre de la Sécurité.

Un Garde n'est pourtant pas à l'abri d'une erreur, d'une étourderie, ou pire, d'une trahison. Auquel cas, pour lui, ce sera terminé. De Garde, il chutera en esclave et devra se battre chaque jour pour racheter sa faute, et regagner la confiance bafouée du Complexe et de ses Dirigeants. Dans le cas où le garde ne peut être soumis à l'esclavage pour une question de dangerosité, il sera rétrogradé en geôlier.

Un garde peut également devenir VIP par héritage familial, ou employé suite à sa demande ou un manque de compétences avéré pour rester dans la sécurité. Tout est possible avec eux.

Découvrir les rangs
Découvrir la Charte de la Security
The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Employee"Le personnel est le moteur, à cylindrée variable, de l'entreprise." Eric Du Petit ThouarsPacific Blue est semblable à une petite ville et il en faut des mains pour faire fonctionner ce monde. Une bonne partie est occupée par du personnel médical qui s’assure la bonne santé générale du contingent d’esclaves. Ce sont eux qui suturent les plaies et vérifient l’absence de maladie. Toujours en alerte, ils sont évidemment aussi au service des VIP et de la Sécurité.

D’autres sont barmans, croupiers, hommes et femmes d'entretien, responsables d'un établissement, etc... qui permettent au Complexe d’offrir un large panel de divertissements.

Il paraît que récemment Pacific Blue a fait appel à divers scientifiques afin de faire pousser ses propres plantes et s’assurer ainsi d'une production locale de produits plus ou moins légaux (aphrodisiaques, drogues…) Certains sont encore en phase de tests. Certains esclaves ont réussi à regagner leur liberté et travaillent désormais comme membres du personnel et ont les mêmes droits et libertés qu'eux.

Ils possèdent eux aussi une bague pucée qui leur permet d'accéder aux endroits autorisés.Chacun dispose gratuitement d’un esclave en Propriété VIP qui leur est attribué et peut jouir des divertissements offerts par le Complexe de Pacific Blue. Pour cela, ils sont munis d'une bague pucée avec leurs informations personnelles.

Attention : Les gardes ont toute autorité sur les slaves et leurs punitions. Un VIP ne peut s'opposer à une punition donnée exception faite des punitions sur les PVIP où l'avis des propriétaires sera expressément demandé.
Les gardes ne peuvent intervenir directement entre un slave et son locataire, sauf pour des cas graves, des abus et des transgressions au règlement du Complexe.

Pistes d'évolutionCertains ont été esclaves, d'autres sont simplement des employés lambda venus en toute connaissance de cause pour simplement travailler, d'autres encore sont toujours des esclaves, qui aspirent à un peu plus de confort. Quels que soit leurs passés ou leurs origines, ils sont tous là pour faire tourner le Complexe, et veiller à son bon fonctionnement.

Du serveur de base au grand médecin qui soigne, tous ont une tâche à accomplir. Les plus vaillants et compétents peuvent se voir proposer une place au sein de la sécurité. Mais pour ceux qui ne travailleront pas correctement, même s'ils s'en sont sortis, ils peuvent retomber en esclavage, comme certains de leurs collègues. La rigueur est de mise. Faites attention à votre travail, il est précieux.

Découvrir les rangs
Découvrir la Charte de l'Employee
The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
SlaveLE SEUL MOYEN DE SE DÉLIVRER D'UNE TENTATION, C'EST D'Y CÉDER. RÉSISTEZ ET VOTRE ÂME SE REND MALADE À FORCE DE LANGUIR CE QU'ELLE S'INTERDIT.Tous ont été arrachés à leur vie passée pour se réveiller dans une geôle puante et humide. Ils ont ensuite été amenés dans une pièce où ils ont été pucés et préparés de manière à répondre aux besoins des clients. Tous ont connaissance des règles de Pacific Blue : ne jamais manquer de respect à quiconque et obéir.

Tous les esclaves (hommes comme femmes) sont sous implant contraceptif. Il est implanté dès leur arrivée et peut être changé si besoin. Ainsi aucune grossesse ne pourra être possible. Ils sont soumis à des visites médicales régulières pour s’assurer de leur bon état tant fonctionnel que sanitaire.

Tous appartiennent à l’Agence gérant Pacific Blue, ce ne sont que des biens que l’on peut louer (voir acheter pour certains).

Ils ne disposent pas d’objets personnels. Un kit de démarrage dans la vie du Complexe leur est offert ainsi qu'une tenue adaptée pour ceux qui travaillent dans le complexe.
Ils portent par ailleurs un collier avec autant d'anneaux visibles qu'ils ont de cercles (voir rangs) : le collier leur permet d'ouvrir les portes des endroits où ils ont le droit d'aller et leur sert de matricule d'identification. Sans lui, un esclave serait bloqué dans la même pièce, aussi est-il nécessaire d'en prendre soin. Ce collier est blanc pour les slaves sans maître et permet ainsi de vite les repérer.

Attention : Les gardes ont toute autorité sur les slaves et leurs punitions. Un VIP ne peut s'opposer à une punition donnée exception faite des punitions sur les PVIP où l'avis des propriétaires sera expressément demandé.
Les gardes ne peuvent intervenir directement entre un slave et son locataire, sauf pour des cas graves, des abus et des transgressions au règlement du Complexe.

Pistes d'évolutionUn esclave est, de base, tout en bas de l'échelle. Arraché à tout ce qu'il connaît, il peut juste se taire et obéir. Toutefois, à Pacific Blue, il existe diverses évolutions possibles pour lui permettre de rendre sa nouvelle vie plus agréable. Selon le rang qui lui sera assigné (1, 2, 3, 4 ou 5) il aura la possibilité, selon son comportement, de monter dans les rangs, et s'il le souhaite, de participer au bon fonctionnement du Complexe, en accédant à un emploi par exemple.

Méfiance cependant. Car tout esclave, quel que soit son rang et ses prédispositions, peut demander à travailler dans les diverses branches. Un esclave de rang 5, par exemple, peut tout à fait travailler derrière un bar et manier une lame. Alors rangez bien les couteaux.

Il est possible aussi qu'un esclave, après avoir obtenu sa liberté, accède à un poste de garde, ou d'employé. Cependant, il sera impossible à des esclaves de rang 3, 4, et 5, de se voir offrir une telle opportunité. Il faut un certain sens de l'honneur, du devoir et une loyauté sans faille. Cependant, il faut avoir acquis des compétences en lien avec le poste que l'esclave convoite. Pour être garde, il faut :
  • Etre cercle 2 minimum
  • Avoir les compétences requises pour le poste (ex: avoir fait l'armée)
  • Avoir un garde référent / tuteur qui se portera garant du futur garde
  • L'esclave sera formé à son nouveau statut
  • Avoir eu au cours de son existence à PB, un comportement irréprochable.

Un esclave peut être racheté, à moyen terme ou à long terme, par le Maître qui en fera la demande. Cependant, cela ne pourra se faire qu'après une certaine période et si l'esclave a démontré sa bonne volonté et sa servitude. S'il déçoit celui qui l'aura acquis, toutefois, il pourra très bien être revendu au Complexe.

Méfiance cela dit. Un rang 1 ne vous assure en aucun cas de ne pas rechuter dans les rangs inférieurs. Si un esclave ne se comporte pas comme son rang l'exige, il appartiendra aux Maîtres de décider de son sort. Chuter dans les bas-fonds des rangs est tout sauf impossible, alors prudence.

Découvrir les rangs
Découvrir la Charte du Slave
Contenu sponsorisé
Poster une réponse
Options