Pensez à suivre le sujet des Actualités du forum pour ne rien manquer.
Envie de gagner encore plus de points, venez participer aux Défis du complexe !
Pense à te recenser avant le 30 janvier !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Actualités du Forum

The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Les absences et ralentissementsBonjour à tous et à toutes,

Nous vous annonçons une modification du règlement concernant les absences.

Désormais, lorsque vous postez une absence, vous aurez un délai d’un mois après la dernière réponse avant que le forum ne déleste automatiquement votre sujet dans les archives. Si le sujet n’est pas relancé et que le recensement arrive, dès lors, votre absence archivée ne sera plus prise en compte pour ledit recensement. Vous pourrez relancer le sujet deux fois maximum, c’est-à-dire prolonger votre absence pour une durée totale de trois mois. Passé ce moment, le staff viendra vous voir afin de savoir ce que vous comptez faire, mais si l’absence doit être prolongée, alors votre compte passera en inactif pour la durée d’un mois, avant que le compte ne soit supprimé. Tout rp posté de votre part remettra les compteurs à zéro et vous aurez à nouveau droit à trois mois d’absence. Evidemment, tout sujet d’absence délesté dans les archives peut être reposté par vous dans la partie absence, mais cela ne remet pas à zéro les compteurs.

De plus, les ralentissements ne seront désormais plus pris en compte par le staff pour les recensements. Ils vous permettent d’avertir vos partenaires de rp, mais n’ont pas de valeur officielle : un ralentissement ne vous empêche pas de venir sur le forum pour poster dans le recensement.

Vous retrouverez ces informations dans le règlement, rappelées succinctement dans le formulaire des absences et surtout, elles seront indiquées lors des recensements !
The CandyMan
The CandyMan
Animation : Jouons ensemble !Soirée SkibbioBonjour à toutes et tous,

On me dit dans l'oreillette qu'une soirée Jeu se profile sur le forum ce jeudi 17 mars de 21h à 22h. Dessinez, c'est gagné, vous connaissez ? Parfait ! Pour cette grande première, ce sera un spécial Pacific Blue avec des mots issus de votre univers préféré.
Pour y jouer nous utiliserons le site  https://skribbl.io/

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter @Nash Hewson via MP ou le discord du forum.
The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Recensement14 au 28 avril 2022Coucou les Habitants de PB  keu  !
Aujourd'hui c'est le premier jour du recensement qui nous permet de faire le tri parmi les inactifs du forum libérant ainsi des avatars, des métiers et nous permet de faire le point sur les réels actifs du forum.
Ce dernier durera deux semaines, c'est à dire qu'il commencera en ce jour, le 14 AVRIL et finira le 28 AVRIL inclus  sisi .

Se recenser est indispensable pour rester sur PB. Tout se passe par ici
Recensement du 14 avril au 28 avril 2022  look

On compte sur vous sweet !
The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Du Changement du côté de la SécuritéDécouvrez et postulez sur les postes vacants :Bonjour à tous !

Comme vous avez peut-être pu le constater, la Sécurity a perdu beaucoup de membres dernièrement, dont trois chefs assez importants pour son fonctionnement. Ces postes évidemment vont être remis en jeu et nous avons décidé que les personnages security actuels pouvaient présenter leurs candidatures en vue de les obtenir.

Le Chef de la Security :

Après le départ de Živko Miloševic, qui in game a quitté l'île, le poste de chef a été remis en jeu. Seul quelqu'un avec l'expérience de chef pouvait postuler. Il ne restait plus que deux chefs joués : celui de l’Instruction (Josh Taylor) et celui des Inquisiteurs du 7ème étage (Kenneth Glennson). Josh préférant ne pas postuler, il ne restait plus qu'un seul candidat : l'écossais qui, avouons le, a sauté sur l'occasion afin de pouvoir affirmer sa vision de la sécurité. Sa candidature ayant été acceptée par le Boogeyman, Kenneth Glennson devient le nouveau Chef de la Sécurité et laisse son ancien poste vacant.

Les trois postes à pourvoir :
- Chef des inquisiteurs
- Chef responsable du Numérique
- Chef des Agents de terrain

Pour en savoir davantage sur ces postes
https://lostinthesea.forumactif.com/t1607-fonctionnement-et-equipement-de-la-securite


Les modalités pour chaque poste :

Ces postes de chef Numérique, Inquisiteurs et des Agents de terrain peuvent être demandés par tous les membres de la Security actuelle et quelques VIPs triés sur le volet dont l’histoire et les motivations seront examinés avec attention pour être cohérentes avec un tel placement. Si un seul candidat se présente pour ledit poste alors il obtiendra de facto le poste. Si plusieurs se présentent, ils devront convaincre les autres de voter pour eux (flood, discord, chat-box, références RPs...). Rappelez-vous que ce sont les personnages et non les joueurs qui votent !

Tous les personnages de la Security et uniquement eux pourront voter pour les candidats de leur choix.

Et voici le déroulé des élections :
  • Dès maintenant les gardes et VIPs remplissant les conditions requises doivent postuler par mp à @Nash Hewson. Ils devront préciser pour quel poste il postule et présenter leur CV et leurs motivations (attention, ce sont celles du personnage dont on parle, non du joueur !)
  • Les noms des candidats seront révélés le samedi 14/05/2022
  • Elections pour les trois postes : jusqu'au samedi 21/05/2022


A vous de tirer votre épingle du jeu et d’y voir une réelle opportunité, que vous soyez candidat ou non, pour faire évoluer votre personnage ! Chaque candidat peut bien sûr influencer les membres de la security et mener campagne durant l'élection !



The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Du Changement du côté de la SécuritéDécouvrez la nouvelle équipe en place Bonjour à tous !

Comme convenu, il est temps pour nous de vous dévoiler les postulants aux différents postes de la Sécurity. Il n'y aura pas d'élections étant donné qu'une seule personne a postulé sur chaque poste et par conséquent chacun est donc élu au poste convoité ! Un grand merci à chacun d'entre vous pour votre intérêt et votre implication sur PB !

C'est donc une nouvelle ère qui s'ouvre du côté de la Sécurité avec Kenneth à sa tête. Il se murmure qu'un événement serait dans les cartons pour célébrer ce grand jour.
Espérons qu'il ne soit pas à l'image du Grand Chef. Espérons !

Ce changement d'organisation peut être une belle opportunité pour vos RPs, l'évolution de vos personnages...


La nouvelle hiérarchie des Gardes
- Chef de la Sécurité : Kenneth Glennson
- Chef des inquisiteurs : Halde Ivaldi
- Chef responsable du Numérique : Liz Clover
- Chef des Agents de terrain : Vincentas Ahodra
- Chef des Instructeurs : Josh Taylor (pas de changement)

Pour en savoir davantage sur ces postes
https://lostinthesea.forumactif.com/t1607-fonctionnement-et-equipement-de-la-securite


Les candidatures reçues:
Vincentas Ahodra a écrit:Vincentas Ahodra (VIP garde du Corps / Chef de la Sécurité du royaume balte) postule au poste de Chef des Agents de Terrain

Le Roi était mort…Stanislaw Sapieha était mort.
C’était la difficile réalité.
Vincentas n’avait rien pu faire. Les contrôles de sécurité avaient pourtant été effectués, les patrouilles régulières et le dispositif de sécurité à son plus haut niveau. Rien n’y avait été fait. Une bombe avait explosé au passage du véhicule royal l’éventrant à pleine vitesse. Le blindage n’y avait pas résisté, les occupants avaient été soufflés par l’explosion. Peu y avait survécu. Le Roi n’en était pas.

La culpabilité le rongeait. Jamais cela n’aurait dû arriver et pourtant.
C’est lui qui annonça la terrible nouvelle à son mari, Jaroslav. Lui qui s’occupa de veiller le corps royal jour et nuit jusqu’à ce qu’il rejoigne le tombeau souverain après avoir reçu les honneurs qu’il méritait. Chaque pas dans le palais, chaque regard croisé le ramenait à cet échec cuisant. C’était plus qu’il ne put supporter choisissant l’exil. La démission fut proposée le lendemain au Général qui la refusa.

Les deux hommes s’envolèrent pour le Complexe ayant plus que besoin de se changer l’esprit. Ayant un rapport étroit avec la Sécurité, il apprit qu’un poste s’était libéré. Loin des pays Baltes, loin de cet échec. L’aval de Jaroslav obtenu, l’homme proposa ses services au Complexe fournissant un CV des plus remplis : des années à la tête du service de sécurité royale et une détermination certaine. Les compétences sont là : rompues par des années d’engagement militaire et de sécurité rapprochée, l’habitude d’être à la tête d’un dispositif de sécurité, de suivre des procédures et de maîtriser des hommes sous son commandement. Vincentas était prêt à renoncer à ses privilèges de VIP pour basculer dans le monde de la Sécurité, prêt à dispenser sa colère sur les slaves.

Ces compétences en font un sérieux candidat au poste.
Vincentas est prêt à s'engager corps et âme dans ce nouveau poste.


Halde Ivaldi a écrit:Candidature de Halde Ivaldi pour le poste de Chef des Inquisiteurs

Halde Ivaldi
Geôlier. Chambre 12, Cantonnement

Candidature pour le poste de Chef des Inquisiteurs

Je soussigné, Ivaldi Halde, souhaite soumettre ma candidature au poste de Chef des Inquisiteurs.
Parcours au sein du Complexe :
J'ai commencé mon service en tant qu'Agent de terrain, puis en tant que Geôlier. Poste que j'ai souhaité rejoindre volontairement et que je pratique depuis un an, formé par le Chef de la Sécurité Kenneth Glennson.
Mes supérieurs confirmeront que j’ai su être efficace, remplaçant même les gardes qui avaient
parfois du mal à punir un slave ayant mal agit (Exemple avec Nash Hewson).
Je jouis également d'une bonne entente avec  l'ensemble de mes collègues et les agents des autres services.
Mes méthodes s'adaptent à chaque slave. Je prends en compte la psychologie de chacun avant de
procéder.
Garde référent de sept slaves allant du cercle 1 au cercle 5, je n'ai eu que peu de problèmes.
J'ai toujours su avertir avant que les choses ne dérapent.
En exemple, le cas de la slave Helge Manson, Cercle 5, qui a divisé par trois ses passages au
septième depuis que je la loue. Ce qui est, je pense, un bon témoin concernant l’efficacité de mon
travail.
Ma réactivité et ma capacité d'adaptation sont donc mes principaux atouts.
Je suis directif et sais faire preuve d'une grande fermeté lorsque la situation l'exige. Je ne suis pas ici
pour me faire des amis mais pour m'assurer que tout fonctionne correctement.

Expérience à l'extérieur du complexe

Je suis un membre de la famille Ivaldi, alliée principale de la
N'drenghetta, mafia Calabraise.
Mes missions consistaient à fournir des avertissements aux clans rivaux. J'avais sous mes ordres une
dizaine d'hommes. Organisant les rondes et nos plans d'action, je m'assurais qu'il n'y ai pas de
débordements.
Mon équipe se chargeait également du nettoyage.
Aucune erreur tolérée.
Tout était calculé pour que cela se passe sans encombre. En cas de besoin de preuves, contactez
Aniella Franzi et Lorenzo Ivaldi à Mélito di Porto Salvo.
J'ai travaillé aussi avec la Yamaguchi-gumi  au Japon ou j'ai pu exercer un rôle
similaire.
C'est cette famille qui m’a envoyé vers le complexe. Le complexe a, entre les mains, mon dossier complet concernant mes années de service.

De cet ensemble ressortent donc les compétences et attitudes suivantes :
Directivité
Capacité à donner des ordres et gérer une équipe
Sérieux et loyauté dans mon travail
Une bonne communication
Discernement
Impartialité

Ajoutons à cela une très bonne connaissance du service.
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Cordialement
Halde Ivaldi

Liz Clover a écrit:Je fais postuler Liz au poste de Chef de responsable du numérique !

Pourquoi Liz et pas un.e autre ?

- Liz est au Complexe depuis plusieurs années maintenant. Elle en connaît bien le fonctionnement.
- Liz est la meilleure agente numérique et la place de chef lui revient de droit !
- Liz c'est la fille cool, accessible, qui ne se prend pas la tête. Ambiance détendue assurée.
- C'est une perfectionniste. Croyez bien que tant qu'un truc n'est pas en ordre, personne ira se coucher quand même. Ambiance détendue mais il faut bosser.
- Une femme au pouvoir ne ferait pas de mal pour changer des hommes.
- Elle n'a jamais fait de vagues. Son dossier de garde est exemplaire. Aucun accro à son actif.
- De tou.te.s les agent.e.s numériques, c'est la plus douée dans les relations humaines.
- Elle a un fort caractère derrière ses airs angéliques, elle défendra les intérêts de ses collègues sans se laisser marcher sur les pieds.
- Enfin, regardez comme elle est badass la petite brune aux yeux bleus avec ses lunettes.

Voilà pour moi luv


Merci à eux !
Et esclaves, un conseil, longez les murs et serrez les fesses !


The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Animation : Une nouvelle ère !Event RPHé oui ! Vous l'attendiez tous et voici le nouvel événement RP de Pacific Blue !
Avant de le lancer officiellement sur le forum, nous avons besoin de vous. Oui de vous, nos supers membres ! Vous allez jouer les Gossips pour nous raconter tout ce que votre personnage a pu faire en bien, en mal qui auraient pu remonter aux oreilles de la Sécurity.

Vous pouvez aussi remonter des informations parvenues aux oreilles de votre personnage. Le complexe est un milieu clos, les rumeurs circulent facilement (qu'elles soient vraies ou non). Tout le monde peut participer !

Les informations transmises peuvent venir des rps ou de votre invention (dans la limite de la cohérence) ! Elles pourront aboutir à des conséquences pour votre personnage : des promotions, des changements de cercle mais aussi de la surveillance, une punition ou un rétrogradation. Cela peut aussi déboucher sur de nouveaux rps évidemment !

Actualités du Forum - Page 2 Giphy


Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de remplir le formulaire et de le renvoyer en MP à @Nash Hewson.
Vous avez jusqu'au 15/06/22 (3 semaines).


Pour récupérer le formulaire et échanger sur l'évent :
https://lostinthesea.forumactif.com/t3366-une-nouvelle-ere-animation-rp


The CandyMan
The CandyMan
Animation : Une nouvelle ère !Event RPL'envoi des rumeurs c'est fini ! Que vous avez été nombreux à jouer les Gossips. Nous allons prendre le temps de compiler toutes ces informations que vous nous avez envoyé. Un gros merci encore d'avoir pris le temps d'y participer.  cute

The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Week end spécial Top Sites17/06/2022 20h au 20/06/2022 20hCe week-end, les votes pour votre forum préféré vous rapporteront le double des points. Hé oui, vous nous aidez à faire connaître Pacific Blue, nous vous récompensons !
Cela ne fonctionne que du 17/06/2022 20h au 20/06/2022 20h donc foncez !

Pour participer, il vous suffit de suivre le lien indiqué sujet de votes , de voter sur les 4 topsites et de le signaler d'un simple message.

Un grand merci !!!

Actualités du Forum - Page 2 Giphy

The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Une nouvelle èreEt voilà, on l’avait annoncé et il est arrivé, voici l’event « Une nouvelle ère » qui fêtera l’arrivée au pouvoir de Glennson et les changements hiérarchiques de la sécurité !
Sentez-vous libre d’aller lire ce qu’il s’y passera, qui sait, peut-être y découvrirez-vous certains secrets… ?

Voici comment cela va se passer :
Glennson va poster régulièrement (chaque date de post sera annoncée) et les gardes pourront réagir à chaque post en postant à la suite. Rien ne les oblige à poster : ils réagissent s’ils le veulent, quand ils le veulent. Donc c’est un event presque spectateur certes, mais gossip à souhait ! Nous espérons qu’il vous plaira !

https://lostinthesea.forumactif.com/t3411-event-une-nouvelle-ere#36182

Actualités du Forum - Page 2 Anigif_sub-buzz-2041-1529340236-3

The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Départ du staffNotre chère Gaby nous a annoncé son départ du staff (mais pas du forum nous vous rassurons !). Ses mots seront plus parlants que tous les discours :

"Bonjour/Bonsoir!
Ce petit message pour vous annoncer ma décision de quitter le staff de PB. Je n'ai malheureusement plus assez d'énergie pour m'y consacrer. Je préfère reprendre mes personnages bien en main, et je laisse aux formidables membres du staff le soin de prendre soin de PB, comme elles et ils l'ont toujours fait !"


Et pourtant, nous l'ajouterons, ce petit discours : Gaby était là depuis le début et elle a toujours été un soutien fidèle et énergique dans la construction et le bon déroulement du forum. Elle a toujours été très active sur la CB et sur le discord, et grâce à elle la paix et la joie étaient maintenues : rien que pour cela, nous la remercions du fond du coeur et nous espérons la garder très longtemps à nos côtés sur le forum en tant que joueuse !
Ce n'est qu'un au revoir et un merci sincère !


Actualités du Forum - Page 2 Tenor

The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Recrutement STAFFRejoignez l'équipe de Pacific Blue !  Hello,

Nous recherchons quelqu'un pour rejoindre les rangs du staff afin de nous aider à gérer le forum (validation de fiches, des demandes, boutique, etc...) et qui aurait une appétence pour les animations type soirée CB / Discord. Bien sûr si vous avez d'autres envies on est tout à fait ouvert aux propositions et aux idées !
Bien sûr, nous serons là pour vous aider au début. Alors n'ayez pas peur, même si vous n'avez pas encore d'expérience dans le domaine !
Ce que nous vous demandons : avoir Discord, vouloir travailler en équipe, et avoir un peu de temps à nous consacrer !

Vous souhaitez rejoindre ce groupe de gentils organisateurs ? Vous souhaitez être utile au forum et donner un coup de main ? C'est avec plaisir que nous vous invitons à nous envoyer un petit mp à @Nash Hewson  avec votre motivation, expériences éventuelles, talents cachés, envies pour le forum et surtout vos disponibilités (si vous êtes plutôt libre le week end ou en semaine).

Les candidatures seront ouvertes jusqu'au 10 août Ce qui vous laisse le temps d'y réfléchir et de vous proposer. Ensuite le Staff fera son choix. Nous reviendrons ensuite vers vous pour vous annoncer cette grande nouvelle et la fêter bien entendu !

Merci d'avance pour votre participation !
The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Animation Dimanche 10 JuilletSoirée CB
Bonjour à tous et toutes !

Enfilez vos plus beaux maillots de bain, munissez vous d'un bon cocktail pour participer à la soirée CB Hot du dimanche 10 juillet de 21h à minuit. Animée par Gaby. 🌴

On espère vous retrouver là-bas ;-)

The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Vamos a la playaChers VIP, chers membres du Complexe, alors que l’été commence et que les premières chaleurs se manifestent, nous tenons à vous faire part de l’ouverture exceptionnelle de La Plage !

Une plage, quoi de plus naturel et estival sur une île paradisiaque comme la nôtre ? Et pourtant, le Complexe a fait l’effort – rien que pour vous très chers invités – de redéfinir ce concept usité et de l’embellir afin que vos vacances deviennent des moments privilégiés et parfaits !

Il s'agit d'un évent spécial de l'été, la plage vous offrira diverses activités et animations, défis, tout au long de l'été ! Pour tout savoir sur en quoi consiste l'event, nous vous conseillons fortement la lecture de ce topic où vous aurez tous les détails.

Bien sûr, la Plage est ouverte à tous et à toutes ! Nous espérons que cela vous mettra autant en joie que nous-même et vous donnera envie d’aller profiter de l’eau salée et du sable chaud !

Actualités du Forum - Page 2 Giphy

The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Concours Miss & Mister PB 2022


Que de beau monde !
Déjà nous vous remercions d'être si nombreux à participer à cette animation ! On ne sait plus où poser les yeux tant c'est agréable à regarder. On ne peut s'empêcher d'observer ces corps d'Apollon et de Déesses, ces lignes. Vous nous rendez dingues !
Heureusement ce n'est pas à nous de décider qui sera élu Miss & Mister PB Eté 2022, on en aurait été bien incapable ! C'est à vous, membres adorés, que revient cet honneur.
Vous et vous seuls déciderez qui pourra porter ces titres !

Cliquez sur ce
topic où vous aurez tous les détails.



The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Nouvelle arrivée dans le staff


Le recrutement staff est fini et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons retenu la candidature de Tricia ! Bienvenue à elle : elle connaît bien l'île et ses membres, et aura le privilège de modérer la CB et gérer ses animations. N'hésitez pas à la féliciter et la rassurer : personne ne mord par ici ! (sauf Nash, évidemment....)



The CandyMan
The CandyMan
Anniversaire Pacific Blue et Animations3 ans déjà !Hello les amateurs de sable fin,

Nous voulions tout d’abord vous informer qu’on souffle en cette fin d’août la troisième bougie du forum. Nous vous remercions de nous aider à le faire grandir chaque jour, à le faire évoluer avec vos personnages et vos rps fantastiques !


A cette occasion, nous en profitons pour vous annoncer que l’évènement estival est prolongé d'un mois supplémentaire, l'occasion parfaite pour profiter de l’été indien. Le 30 septembre, ce sera fini !  N’hésitez pas à vous lancer dans des défis in game et à profiter des différentes animations in game !
Liens vers l’event : https://lostinthesea.forumactif.com/t3440-ete-vamos-a-la-playa  mex

Autre chose : durant tout le mois de septembre, vous avez -50% sur toute la boutique ! C'est le moment de dépenser vos points et ça commence maintenant !
Lien vers la boutique : https://lostinthesea.forumactif.com/t1535-boutique-du-forum  culotte

Pour célébrer l'anniversaire du forum, notre Nash préféré vous propose une chasse aux trésors à suivre ici : https://lostinthesea.forumactif.com/t3492-chasse-au-tresor  run


Merci à vous de faire vivre PB !
The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Recensement18 octobre au 1 novembre 2022Coucou les Habitants de PB !
Aujourd'hui c'est le premier jour du recensement qui nous permet de faire le tri parmi les inactifs du forum libérant ainsi des avatars, des métiers et nous permet de faire le point sur les réels actifs du forum.
Ce dernier durera deux semaines, c'est à dire qu'il commencera en ce jour, le 18 octobre et finira le 1 novembre inclus.

Se recenser est indispensable pour rester sur PB. Tout se passe par ici
Recensement du 18 octobre au 1 novembre 2022

On compte sur vous !
The CandyMan
The CandyMan
La Magie de Noël arrive sur PB !La Magie de Noël arrive sur PB, en même temps que les petits flocons blancs un peu partout sur notre territoire. Il est temps de sortir les plaids, les chocolats chauds mais aussi les cadeaux !
On vous a préparé deux nouvelles animations pour l'occasion, tout juste sorties de la hotte de notre Père Noël Boogeyman :
- de nouveaux défis, toujours plus de points à gagner et de challenges à relever
- Un Secret Santa où vous pourrez vous glisser dans le costume du Vieux Papy en manteau rouge et confectionner avec vos petites mains plein de cadeaux.

On vous attend nombreux !
https://lostinthesea.forumactif.com/f163-animations-en-cours

Joyeux noël à toutes et tous !



The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Pacific Blue Awards 2023ANIMATION : du 7/01 au 08/02Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs



Comme chaque année, vient le moment de célébrer les personnages, duos et rps qui nous ont fait vibrer durant l'année passée. 2022 fut éprouvante IRL mais in game, elle fut si intense ! Avouons-le on a tous eu nos petits moments de gloire, nos coups de coeur, nos instants de vérité. Et c'est le moment de les mettre en lumière en votant pour !

A vos claviers !


Comptez quelques minutes pour répondre à ce sujet. Profitez en pour siroter un cocktail, c'est offert par la maison


Pour voter !https://forms.gle/fPdoLS8nrGWv2d4BA
Pensez bien à mettre le prénom et le nom des persos que vous nommez ;)
The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Recensement14 au 28 janvier 2022Coucou les Habitants de PB !
Aujourd'hui c'est le premier jour du recensement qui nous permet de faire le tri parmi les inactifs du forum libérant ainsi des avatars, des métiers et nous permet de faire le point sur les réels actifs du forum.
Ce dernier durera deux semaines, c'est à dire qu'il commencera en ce jour, le 14 JANVIER et finira le 28 JANVIER inclus.

Se recenser est indispensable pour rester sur PB. Tout se passe par ici
Recensement du 14 octobre au 28 janvier 2022

On compte sur vous !
The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Pacific Blue Awards 2023ANIMATION AWARDSMesdames, Mesdemoiselles, Messieurs



Le temps est venu de l'annonce des résultats des awards 2023 !

A découvrir ici !
The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Saint Valentin13 février au 14 mars 2022La Saint Valentin approche à grand pas !!  run

Cette année, nous avons décidé de vous proposer une animation un peu différente. Le staff vous offre des cadeaux ! Chaque joueur peut donc choisir le cadeau qui lui plait parmi ceux proposés. Toutes les explications sont ici  coquin

En outre, le nombre point nécessaires pour les TC et plus a été modifié en boutique afin de plus échelonner et vous permettre de plus facilement accéder aux multicomptes sweet
The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Les duels de votes !Vote et fais gagner ton équipe

Actualités du Forum - Page 2 Team_peche



Chers habitants du Complexe,
Il est temps pour moi, le célèbre BoogeyMan, de vous présenter ma dernière invention : les duels de votes !
Cette innovation diabolique va susciter enthousiasme, joie, amusement en ce lieu de détente. L’idée : des équipes vont s'affronter à travers les votes. Et c’est vous et uniquement vous et vos votes qui permettront d’élire le grand gagnant. Malheur à l'équipe vaincue qui se retrouvera avec un Gage RP à accomplir sur le forum.

Pour en savoir plus
https://lostinthesea.forumactif.com/t3937-les-duels-de-votes-inscriptions





The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Animation de l'été 2023 Inauguration du Port de PlaisanceLe Port de plaisance a été fortement endommagé lors de la dernière tempête tropicale, obligeant les riches VIPs à se passer des luxueux yacht mis à disposition à quais . Après de long mois de travaux, le Port de Plaisance est de nouveau opérationnel. Ce n’est pas seulement un port où s’alignent les plus beaux voiliers et yachts du monde, les quais offrent également toute sortes de réjouissances comme un prestigieux Yacht-Club, une boîte de nuit le " Yellow Submarine" située sur une péniche au fond transparent permettant de découvrir les fonds marins, mais aussi de nombreuses activités nautiques sont présentes. Venez en profiter et les découvrir durant l'immense fête inaugurale !




Bonjour cher habitant de PB !
Comme vous l'avez peut-être deviné, une nouvelle zone RP ouvre sur votre forum préféré : le Port de Plaisance ! Pour l’occasion, vos personnages pourront profiter des nombreux loisirs offerts par cette nouvelle zone de liberté. En effet, le Complexe permet aux esclaves les plus sages de profiter de ces activités uniquement durant la fête ! Mais avec quelques restrictions pour nos slaves les plus rebelles. On les imagine déjà prendre le premier jet-ski et filer vers l’horizon mais queni ! Déjà, ce ne serait pas des plus malins car les patrouilles nautiques sont nombreuses, la réserve d'essence limitée et enfin la géolocalisation des colliers empêchent toute évasion possible.

Les Slaves C1-C2 sont autorisés à utiliser librement les activités nautiques, même entre slaves.
Les Slaves C3 peuvent y participer sous la surveillance et responsabilité d’un esclave de cercle inférieur. S'il faute, tous les slaves seront punis.
Les Slaves C4-C5 peuvent y participer sous la surveillance d’un employé ou d’un Garde. Les patrouilles nautiques sont nombreuses, la géolocalisation des colliers empêche toute évasion possible.

Evidemment, les slaves peuvent être loués à tout moment par un VIP ayant remarqué leur corps mis en valeur par ces maillots de bains très seyants. Car dans son immense générosité, le complexe leur a offert des maillots de bains très sexy. Ne pensez pas que le Boogeyman agit par hasard !
Bien entendu tout slave surpris à perturber la quiétude d’un VIP sera exclu de la zone et sévèrement puni.

Les Employés et les Gardes spécialement embauchés pour la fête, auront l'immense honneur de permettre à tout le monde de s'amuser. Évidemment, les gardes sont là pour s'assurer de la sécurité des VIPs et du respect des consignes des esclaves. Une zone spéciale pour les punitions a été créée : des poteaux sortant des flots où les slaves récalcitrants y seront maintenus debouts sous le cagnard et où ils seront recevront quelques coups de fouet offrant un spectacle à l’averti public. D'autres festivités sont en effet prévus, comme un feu d'artifice pour cloturer en beauté.

Quand aux VIPs ils sont naturellement invités à profiter des activités, accompagnés ou non. S'ils viennent seuls, ils pourront parfaitement trouver un slave sur place puisque le boogeyman les a tous invité à venir s'amuser. Concrètement, vous êtes libre de créer des sujets dans la zone en respectant bien sûr les règles énoncées plus haut.

Profitez de cette animation estivale et amusez-vous !



The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Mise à jourChartes des VIPs et SlavesBonjour cher Habitant de Pacific Blue !

Suite à diverses questions, les chartes du VIP et des Slaves ont été mises à jour et peuvent entrainés des changements dans de futurs RPs.

Charte VIP :
https://lostinthesea.forumactif.com/t8-charte-du-vip
> Vous pouvez laisser votre slave (uniquement les cercles 1 à 3) dans votre appartement en votre absence de l'île (plus de 24h), mais si votre slave refuse de sortir pour une location ou un rendez-vous important, la sécurité est autorisée à pénétrer dans votre appartement en votre absence pour forcer le slave à respecter ses engagements. Bien sûr, vous en serez informé par notification.

Charte Slave:
https://lostinthesea.forumactif.com/t10-charte-de-l-esclave
> Lors d'une location longue durée, le slave est logé chez son maître. En l'absence de celui-ci (de l'île), si le slave est de cercle 4 et 5 (hors pvip) il retourne automatiquement au 6e ou part chez son second maître s'il en a un et si ce dernier est disponible. Les cercle 1 à 3 et les pvip s'ils n'ont pas de second maître et que leur maître principal est généreux peuvent rester dans l'appartement de ce dernier. Attention toutefois, en cas de refus de se rendre aux locations ou rendez-vous important, la sécurité est autorisé à pénétrer l'appartement pour y chercher l'esclave récalcitrant. Naturellement, votre maître et référent recevront une notification de ce refus.

> Les esclaves non loués ou les cercles 4 et 5 en absence de leur maîtres logent dans les dortoirs situés au niveau 6. Ce sont des petites chambres spartiates, certaines individuelles et d'autres double. Il n'y a pas de porte. Elles sont constituées d'un lit, d'une armoire et d'une table de chevet. Rien d'autre. Des salles de bain communes sont présentes dans chaque couloir.
Les rondes des gardes sont régulières pour vérifier que personne ne manque à l'appel et des fouilles sont réalisées aléatoirement pour s'assurer qu'aucun objet dangereux n'est présent.

Bon jeu à vous !


Contenu sponsorisé
Poster une réponse
Options