Elle a vu le jour dans une famille australienne d'origines coréennes, de classe moyenne. Elevée par sa grand-mère parce que ses parents étaient du genre travailleur. Elle n'est pas venu au monde seule, mais avec un frère jumeau, Subin. Deux âmes différentes qui s'adoraient. Complices de tous les instants, presque inséparables. Ils ont grandi ensemble, et le côté androgyne de Subin faisait qu'on demandait parfois s'il était aussi une fille, ce qui faisait toujours rire Soomin. Parce que celle qui fermait les poings et cassaient des gueules, c'était elle. Parce que lui, n'était pas du genre à chercher les embrouilles. Elle avait ce petit côté garçon manqué qui lui donnait de l'aplomb, mais qui en faisait une petite fille turbulente. Ensemble, ils ont eu une enfance heureuse.
En grandissant, Subin s'est intéressé à la danse classique, et forcément, elle a du remettre à leur place quelques petits cons, mais elle a toujours soutenu son frère. De son côté, elle a toujours aimé les sports de combats. Lorsqu'il a eu un accident qui a mis un terme à sa possible carrière de danseur classique, Soomin a su voir derrière les faux sourires de son frère, et comme lui était là lorsqu'elle avait un chagrin quelconque, elle ne l'a jamais abandonné et l'a poussé à devenir kiné lorsqu'il y a vu une autre passion pour son métier : celui d'aider les autres. Ca lui allait tellement bien à son petit frère si fragile.
En juillet 2022, elle a eu son frère au téléphone avant qu'il aille à une soirée pour fêter la fin de ses études et son diplôme avec ses camarades. Il partait le lendemain pour visiter la Corée, leur pays d'origine, pendant un mois, avant de commencer dans son cabinet. Il devait l'appeler une fois arrivé à destination. Pas de nouvelle... elle a laissé filer, un peu. Et puis, elle s'est inquiétée, et quand la police a daigné vérifier, il s'est avéré qu'il n'avait jamais embarqué. Une disparition inexpliquée. Pas de traces. Rien...
Depuis que son frère jumeau a disparu en juillet 2022, elle a tenté de le retrouver, de le rechercher, sans jamais abandonner. Mais sans succès jusqu'ici. Son arrivée au complexe va changer la donne, puisqu'elle va retrouver un jumeau qui a semble-t-il accepté sa situation de slave.
Ancien métier : détective privée, policière, journaliste... quelque chose dans le genre peut-être. Si vous avez d'autres idées, c'est aussi possible, mais elle sait se battre.
Son groupe est au choix. Elle peut être là en tant que garde (security) ou employée, ou en tant que slave (C4 ou C5, je la vois plus mordre que se laisser faire, au moins au début).