Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Anonymous
NyxBanana
Invité
Hello hello luv

Cela fait un moment que je n'ai plus mit les pieds dans le coins. Ca fait plaisir de voir que le forum est toujours actif. cute

Je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe pour voir s'il était possible de récupérer le code JS du toggle clair/sombre que j'avais codé à l'époque pour le forum ? Je n'arrive plus à remettre la main sur le forum test où j'avais développé cette fonctionnalité à l'époque et j'aimerais la réutiliser pour un projet. vi

Je comprendrais que vous ne souhaitiez pas montrer ce code à tout le monde en me l'envoyant ici. Mon discord est ouvert si jamais. Avec le changement de pseudo relativement récent sur l'application, vous pouvez m'y trouver sous "NyxBanana". luv

Bisous sur vos truffettes, j'espère que tout se passe pour le mieux pour vous ! coeur
Anonymous
NyxBanana
Invité
Rebonjour !

En l'absence de réponses et comme il s'agit quand même d'un code très spécifique qui avait été créé par mes soins, je me suis permis de le récupérer à l'inspecteur d'élément. Je n'ai donc plus besoin de me le faire renvoyer par vos soins luv

En vous souhaitant une excellente continuité coeur
Kenneth Glennson
Kenneth Glennson
Chef de la Sécurité
Responsable Communications
Hello !

Désolée nous n'avions pas vu ton message et je t'avoue que nous aurions eu du mal à trouver le code que tu voulais, mais si tu as pu le récupérer, tant mieux ^^
En espérant que tout se passe bien pour toi ! Bonne continuation !
Contenu sponsorisé
Poster une réponse
Options