Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

VIP - Orféo Gambino - Futur époux par obligation (mais ça c'était avant...)- Jamie Dornan

Alba Mancini
Alba Mancini
Cercle 3
Orféo GambinoJ'ai des goûts très particuliers...
ft. Jamie DornanLibre
Prénom & nomOrféo GambinoDate & lieu de naissanceIl est né à Procida, une île au Sud de l'ItalieRang & métierIl est le bras droit de son père étant le fils légitime d'un grand mafieux. Il gère beaucoup les petits problèmes de la famille et ne passe pas part 4 chemins.(VIP)SurnomThe iceDate d'arrivée au complexeIl y a un an. C'est une habitude qu'il a prit. C'est un client très régulier et c'est encore pire maintenant que son obsession est arrivée depuis deux mois.
Préférences sexuellesLe domination est son réel plaisir ainsi que beaucoup de pratique sexuelle...Orientation sexuelleBisexuelRésumé de sa vieIl est issu d'une famille de mafieux qui est dans le domaine du trafique de drogue. Il a beaucoup d'argent et Orféo est le bras droit de son père. Il sait très bien que si son père meurt il reprendra la succession étant le seul enfant. Ses deux parents sont Italiens. Il ferait n'importe quoi pour son père. Il le vénère énormément. Sa mère n'est qu'un simple objet. Elle ne sert vraiment pas à grand chose. Il n'a aucun amour pour elle même si celle-ci lui a quand même donné la vie.

Son père lui a annoncé il y a quelques temps qu'il devait se marier avec une certaine Alba Mancini. Dès la première rencontre se fût une révélation pour lui. Il était prêt mais la demoiselle le voyait autrement. Il sait que ça va être très compliqué pour la convaincre de devenir sienne. Il en bave déjà sachant qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche mais il aime ça. C'est un plaisir pour lui de la voir se démener pour l'éviter ou rien que dans le parlé, son attitude. Ca l'attire encore plus. Plus elle dit non, plus il en veut. C'est son obsession, son désir le plus cher.

Quel bonheur d'avoir trouvé ce paradis de jouvence. Il a enfin réussi à la faire venir ici en mettant une drogue dans son verre lorsqu'ils étaient en sortie un soir en boîte de nuit avec le jumeau d'Alba. La pauvre petite était tellement shootée en arrivant, la dose devait être forte. En tout cas maintenant qu'il l'a en visuel H24, il compte bien la posséder, lui montrer qui il est et qu'elle n'a pas le choix.
QualitésLoyalDirectFrancSportifJoueurDéfautsProvocateurViolentImpulsifProvocateurManipulateur
Alba Mancini
Alba Mancini
Cercle 3
Ses liensRoule des yeux comme tu l'as fait et je vais devoir te mettre la fesséeAlba Mancini
Futur épouse auparavent / Obsession maintenant- Il a suffit de la rencontrer pour que je tombe littéralement sous le charme. C'était un arrangement entre nos deux pères respectif. Comme on dit l'union fait la force et c'était un moyen pour nos deux familles de sentir plus grand et avec plein de pouvoir de puissance. Le principal était de dominer et de s'étaler de plus en plus. Il a fallu un soir pour que je mette une drogue dans son verre et qu'elle atterrisse en ce lieu. Je sais qu'elle n'a rien compris et qu'elle ne sait toujours pas ce qu'elle fait ici mais c'est un tel plaisir de l'apercevoir au loin souffrir... Vivement notre rencontre et voir sa réaction, son comportement à mon égard. Je sais qu'elle va me détester mais moi je vais aimer royalement ! C'est sûr !
Prénom & nom
Lien - Remplir ici
Prénom & nom
Lien - Remplir ici
Prénom & nom
Lien - Remplir ici
Prénom & nom
Lien - Remplir ici
Alba Mancini
Alba Mancini
Cercle 3
Les attentes de l'auteur du scénario Bonjour ou Bonsoir à toi qui est derrière cet écran...

Merci merci merci, car si tu es en train de me lire c'est que tu as terminé le scénario et qu'il t' intéresse peut être qui sait.
Si tu as des questions concernant ce scénario n'hésites pas du tout à venir me mpotter ou à laisser un petit mot en tant qu'invité et je te répondrais aussitôt.

Tu es libre de tout. Que ce soit sur l'avatar, si Jamie Dornan ne te plaît pas, tu peux changer ça ne me dérange pas. Je n'ai pas de restriction sur ce point.

En ce qui concerne l'aboutissant de cette histoire, Alba va devenir la soumise d'Orféo. Celui-ci deviendra son maître. Après on pourra parler tranquillement de tout cela tous les deux même si Orféo va en baver...
Concernant le personnage c'est un vilain garçon. Il ne faut pas hésiter à l'être car pour son père il est capable de tuer pour son trafique.

Voila voila ! Je pense que j'ai fais le tour en ce qui concerne le scénario.
Parlons maintenant des attentes niveau RP. Je sais très bien qu'on a tous une vie en dehors des forums. J'en ai une moi aussi. Donc j'attends au minimum une réponse par semaine si c'est possible pour toi, chose que je ferais également de mon côté.

J'espère que tu es toujours là et que tu vas décider de franchir le pas, de nous rejoindre dans cette super communauté qu'est Pacific Blue.

Encore une fois, merci pour ton intérêt.

Contenu sponsorisé
Poster une réponse
Options