Pensez à suivre le sujet des Actualités du forum pour ne rien manquer.
Envie de gagner encore plus de points, venez participer aux Défis du complexe !
Pense à te recenser avant le 30 janvier !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry O'Connel (Le retour^^)

Harry O'Connel
Harry O'Connel
Harry O'ConnelIci une petite citation qui claque du poney en tong
ft. Kevin Creekman
Prénom & nomHarry O'ConneliDate & lieu de naissance28/071990 Ecosse (pas très loin du Loch Ness)Ancien métierDélinquantMétier au ComplexeDirecteur de l'école de soumission (+ rang entre parenthèse)Pseudo IntranetBadboy (pseudo utilisé sur l'intranet du Complexe pour permettre l'anonymat)Date d'arrivée au complexe20/12/18 Sachant que le complexe a été crée en 2009Scénario/pré-lienNéant Mettre le lien du scénario/pré-lien
EnfanceNé dans une famille pauvre dans une petite ville d'Ecosse, je tourne vite mal. Après une petite enfance ordinaire mais marquée par le manque de biens matériels essentiels de qualité, je commence à traîner avec d'autres voyous plus vieux que moi vers l'âge de dix ans. Au début, je leurs sers juste de guetteur dans les mauvais coups, mais bien vite, je me mets à participer aussi. Parfois arrêté par la police, je ne suis guère inquiété du fait que je sois mineur. Mes parents, surtout mon père, essaye de me discipliner, mais rien n'y fait, même pas les coups paternel. Vers l'âge de seize ans, je deviens aussi costaud que lui et commence à lui répondre. Je fugue pour rejoindre la grande ville la plus proche. Ma carrière de mauvais garçon commence ce qui m'amène plusieurs fois en prison, jusqu'à finir au complexe.ScolaritéSans accroc jusqu'à dix ans. J'ai les bases, lire, écrire compter. Pour le reste, j'ai été absent des établissements scolaires de plus en plus souvent par la suite.Investissement dans son nouveau métier & sa nouvelle vieMon désir est surtout d'aider les autres esclaves. J'ai dû tout apprendre tout seul, quand les coups et les vexations des gardes m'ont usé et m'ont forcé à accepter mon nouveau sort. A force de travail et de volonté, je suis devenu un employé modèle et j'aimerais que d'autres profitent de mon expérience.Attentes vis-à-vis du ComplexeEtre enfin libre de décider de ma vie et de choisir mes partenaires. Et profiter des services du complexe également en tant qu'homme libre.Préférences & orientation sexuellesAncien esclave, j'ai progressé dans la hiérarchie jusqu'à devenir employé. Indifférent au genre de la personne et bonnes capacités dans toute les pratiques.Résumé de sa vieVendu au complexe pour une dette contractée auprès d'un puissant cartel que je ne pouvais pas rembourser, je me révoltais de ma condition, au départ. Puis, comme beaucoup de gens, je commençais à accepter mon sort et à être plus docile. Prenant de plus en plus plaisir au sexe, de plus en plus perverti par lui aussi, je gagnais des cercles petit à petit. Et un beau jour, cela arriva. Ma demande pour devenir employé fut accepté par l'autorité de l'île. Récemment, j'en suis même devenu le directeur.Rapport à l'autoritéBon. Même s'il a gagné une certaine liberté en passant employé, il n'a pas oublié ses années en tant qu'esclave. Il obéira à un ordre direct d'un supérieur hiérarchique. Il fera aussi beaucoup de choses pour satisfaire un client.QualitésAdaptableEmpathiquePatientVolontaireCompréhensifDéfautsEntêtéSanguinExigeantSévèreInfidèle

 PseudoIci une petite citation qui claque du poney en tongÂge52Comment as-tu connu le forum ?Le retour d'Harry^^Depuis combien de temps fais-tu du RP ?LongtempsQuelles sont tes premières impressions ici ?Ce n'est plus la 1èreTa fréquence de RP moyenne ?Dès que possibleUn dernier mot ?C'est reparti pour un tour
Narciso Rossi
Narciso Rossi
Loisir Responsable Animation
Bienvenue au Complexe, Harry O'ConnelTu as bien été inscrit dans la base de donnée de Pacific Blue en tant que Employé.La brochure explicative pour ne pas être perdu dans le Complexe.
Afin que votre enregistrement soit complet, nous vous demanderons de bien remplir correctement votre profil, si ce n'est pas déjà fait, afin d'y joindre toutes les informations utiles.

Votre enregistrement dans les différents Bottins (pour tous) et le Registre des Locataires (uniquement si vous êtes VIP, Security ou Employee) est effectué automatiquement et systématiquement par le staff à votre validation. L'opération est généralement rapide, mais si vous constatez une erreur ou un oubli, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie Boutique & Demandes pour nous le signaler.

Si vous nous rejoignez en tant que Slaves, il est obligatoire de vous enregistrer dans le Fuckadvisor de notre établissement afin d'y créer votre Fiche Produit ET de faire ajouter votre profil à notre catalogue. Que vous le vouliez ou non, nos très estimés clients doivent pouvoir jouir d'un accès complet et facile à notre service de location. Si vous nous rejoignez en tant que VIS ou VIP, le Fuckadvisor de Luxe est mis à vôtre disposition si vous le souhaitez. Pour cela, n'oubliez pas de passer en Boutique pour acheter vôtre place. Les VIS doivent avoir l'approbation de leur Maître pour pouvoir y figurer.


Pensez également à bien créer votre Carnet de Bord, qui pourra aider tout un chacun à créer des liens au sein de notre établissement. Cela vous permettra également de faire évoluer vôtre personnage.

Enfin, si vous ne l'avez pas fait déjà fait, tu peux rejoindre le discord du forum si tu le souhaites. Ce n'est pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus mais nous serons ravi·es de t'y accueillir !

A présent, The BoogeyMan et son équipe vous ouvrent les portes et vous souhaitent un agréable séjour au sein du complexe Pacific Blue !
Un petit retour sur ta fiche : C'est cool de revoir Harry !
Poster une réponse
Options