Pensez à suivre le sujet des Actualités du forum pour ne rien manquer.
Envie de gagner encore plus de points, venez participer aux Défis du complexe !
Pense à te recenser avant le 30 janvier !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Scott McKnight
Scott McKnight
Scott McKnightIci une petite citation qui claque du poney en tong
ft. Faceclaim
Prénom NomScott McKnightDate & lieu de naissance26 juin 1996 à New-YorkRang & métierMétier, c'est quoi ça encore ? (VIP MILLIARDAIRES)Pseudo IntranetVénomDate d'arrivée au complexeAvril 2024 Scénario/pré-lienRemplir ici /
EnfanceIl n'a jamais connu son père. Celui-ci étant parti avant même sa naissance. C'est la seule information que lui a donné sa mère sur ce type. Il n'a d'ailleurs jamais cherché à en savoir plus sur lui. Sa mère cumulant deux boulots pour parvenir à survivre chaque mois, il n'a jamais eu réellement d'éducation. Celle-ci s'est plutôt faite à mesure qu'il trainait chez ses amis ou même dans la rue. De quoi lui forger un caractère bien trempé et lui attirer plus d'ennui qu'autre chose. Scolarité Ses années d'adolescent se résument à donner le moins d’attention possible en cours. Malgré une mère très peu présente, celle-ci a mis un point d’honneur à ce que son fils aille à l’école, le réprimandant à chaque fois que celui-ci s’amusait à sécher. Ce conflit créa une sorte de distance avec son seul parent, le poussant peu à peu à plus côtoyer la rue que son propre chez lui ou les classes d’école. Ça et le fait qu’il n’avait ni les moyens, ni les capacités de prétendre à aller dans une université plus tard, tout ceci n’était qu’une perte de temps alors qu’il avait mieux à faire autre part. Disons simplement qu’il sait lire et compter et cela lui suffit largement pour vivre sa propre vie.Activités prévues lors du séjour hors détenteDécouvrir la véritable définition du mot Luxure et profiter tout ce que l'île a à lui offrir aussi bien en terme de matériel mais aussi d'humain (ou plutôt humaine...). Vivre la vie parfaite du multi millionaire qui n'a besoin que d'une piscine, une plage de sable blanc, un cocktail et une ou plusieurs femmes à ses côté, prêtes à le choyer et répondre à ses besoinsAttentes concernant le complexe & type de compagnie recherchéesBrune, blonde ou rousse, qu'importe tant que celle-ci parvient à capter son attention en se démarquant des autres. Découvrir chaque soir une nouvelle femme qui ornera son litPréférences & orientation sexuellesHétéro, bien trop accroc aux courbes parfaites des femmes. Il aime dominer, qu'on lui résiste tout en lui laissant une infime possibilité de... De quoi jouer avec sa victime jusqu'à la voir faiblir et obtenir ce qu'il veut d'elleRésumé de sa vie actuellementRemplir iciQualitésDéterminéCharmeurRuséDébrouillardPersévérantDéfautsProvocateurFouteur de m*rdeManipulateurProfiteurSans gêne

 PseudoIci une petite citation qui claque du poney en tongÂge32Comment as-tu connu le forum ?Pub sur discordDepuis combien de temps fais-tu du RP ?ça doit faire 15 ou 16 ans, avec quelques pauses par momentQuelles sont tes premières impressions ici ?Je me sens déjà comme chez moi  puppy Ta fréquence de RP moyenne ?Ca varie, mais généralement une réponse mini par semaineUn dernier mot ?Bouyachaka
Nash Hewson
Nash Hewson
Cercle 5 Responsable Animations
Bienvenue par ici !

Bon courage pour la rédaction de la fiche
Antonio Sicario
Antonio Sicario
VIP Criminel
Bienvenue et bonne chance pour la rédaction
Siobhan W. Smith
Siobhan W. Smith
Cercle 2
Bienvenue à toi sweet

Je ne connais pas l'avatar que tu as choisi mais je le trouve fort mignon le coco salive

Bon courage pour ta fiche vi
Alba Hewson
Alba Hewson
Cercle 2
Bienvenue parmi nous cute

J'aime bien les hommes tatoués moi keu
Nash Hewson
Nash Hewson
Cercle 5 Responsable Animations
Hello @SCOTT MCKNIGHT
Cela fait plus d'une semaine que tu t'es lancé dans ta fiche. Où en es tu ? As tu besoin d'aide ?

Contenu sponsorisé
Poster une réponse
Options