Pensez à suivre le sujet des Actualités du forum pour ne rien manquer.
Envie de gagner encore plus de points, venez participer aux Défis du complexe !
Pense à te recenser avant le 30 janvier !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alba Hewson
Alba Hewson
Cercle 2
Shakil GardnerLe poids de la famille
ft. Assad ZamanLibre
Prénom & nomShakil Gardner (modifiable si vous le souhaitez)Date & lieu de naissance10 Mai 1990 au BangladeshRang & métierHéritier d'une grande famille de New York, c'est un businessman qui gère un portefeuille d'affaire important. SurnomLord G. (ou un autre à votre convenance)Date d'arrivée au complexeMoins d'une semaine
Préférences sexuellesDominer. Il ne sait faire que ça et ne s'épanouit que dans la domination, sans doute pour compenser le fait que dans sa vie de tous les jours, ses parents lui dictent sa conduite.Orientation sexuelleHétéro ou bisexuel (au choix)Résumé de sa vie- On ne peut pas dire que Shakil soit né avec une cuillère en argent dans la bouche, bien au contraire. Il vit le jour au Bangladesh, dans une famille bien trop pauvre pour assumer les trois enfants qu’elle avait déjà, alors, quand Shakil pointa le bout de son nez, ses parents se résolurent, la mort dans l’âme, à le placer à l’adoption. Ils voulaient que leur enfant puisse avoir une meilleure vie que celle qui se dressait devant lui s’il restait avec eux. Shakil se retrouva donc à l’orphelinat alors qu’il n’était âgé que de quelques mois.

- Il fut adopté par un couple d’américains fortunés, un couple issu de la bonne société New-Yorkaise. Monsieur et Madame ne pouvaient pas avoir d’enfant et il était primordial pour Monsieur d’avoir un héritier. Une amie du couple leur parla de l’adoption à l’étranger qui pouvait être facilité à condition de connaître les bonnes personnes...bonnes personnes qu’elle connaissait, bien sûr. Ce fut donc en quelques mois que Shakil fut adopté par ces gens et repartis aux Etats-unis avec eux. Il avait alors deux ans. Jamais il n’entendit parler de ses véritables parents, bien qu’il sache qu’il ait été adopté, il n’a jamais non plus cherché à trop savoir ce qui leur était arrivé.

- Il reçut une excellente éducation et fréquenta les meilleures écoles de New-York, il intégra la prestigieuse université Carnegie-Mellon de Pittsburgh où il suivit des études d’économie et gestion afin de pouvoir prendre la suite de son père plus tard à la direction de l’affaire familiale.

- Il y  a deux ans environ, alors qu’il s’était blessé, il se rendit à l’hôpital afin de se faire soigner. Là, il tomba sur une étudiante en kinésithérapie qui proposa de le soigner, les urgences étant débordées. Le courant passa très bien entre les deux personnes. Elle s’appelait Alba, elle était douce, amusante et intelligente, Shakil en tomba immédiatement amoureux. Ils se revirent et finirent par sortir ensemble. Shakil savait bien que ses parents n’approuveraient pas ce couple parce que Alba n’était pas de son milieu, mais ses parents étaient en voyage pour un long moment, alors peu importait. Alba finit par découvrir que Shakil et elle étaient d’un milieu social complètement différent et bien que très amoureuse du jeune homme, elle décida de le quitter afin de ne pas le gêner dans son évolution sociale, mais Shakil ne vit pas les choses de cette manière et il fit tout son possible pour récupérer la jeune femme. Il y parvint, et ils vécurent une année de bonheur parfait, jusqu’à ce que ses parents rentrent de voyage.

- Si au début ses parents ne dirent rien, faisant semblant d’accepter Alba, lorsque Shakil commença à évoquer le mariage, ils décidèrent qu’il était temps de mettre le holà. Ils envoyèrent alors Shakil en voyage d’affaires pour l’éloigner un temps de New-York puis convoquèrent Alba dans le bureau du père de Shakil. De là, il la droguèrent et l’envoyèrent au Complexe. Complexe dont ils étaient des clients assidu depuis quelques années déjà.

- Shakil revint à New-York et eut la surprise de voir qu’Alba avait disparu. Il interrogea ses parents, mais ceux-ci firent semblant de ne rien savoir. Shakil tenta d’entrer en contact avec la jeune femme, mais jamais aucune réponse ne lui parvint. Il en fut dévasté, mais le pire restait à venir. Il accepta alors les fiançailles que lui proposait son père avec la fille d’un très bon ami à lui. Une union qui ne serait profitable qu’à son père puisque cela lui permettrait de faire fructifier ses affaires. Shakil avait tout de même ce pressentiment que quelque chose ne tournait pas rond, que ses parents ne lui avaient pas tout dit à propos d’Alba. Un soir, il finit par enfin oser les confronter, lui qui s’était toujours montré si docile tout au long de ces années commençait enfin à se rebeller. Il fit un chantage à ses parents (à vous de décider lequel) et finit par obtenir la vérité. Alba avait été envoyée au Complexe pour être une esclave au service de la libido de n’importe quel client VIP. Shakil connaissait ce Complexe pour en avoir entendu parler par ses parents. Il n’y avait encore jamais mis les pieds, mais cela allait changer. Il craignait qu’Alba le pense complice de tout ça, il voulait la détromper, lui dire qu’il n’en avait jamais rien su, parce que s’il l’avait su, il n’aurait jamais laissé tout ça arriver et elle serait encore près de lui.

- Il fit donc ses bagages et partit pour le Complexe après avoir fait promettre à ses parents de lui laisser tout le temps qu’il voudrait en compagnie d’Alba. C’était la condition sine qua non pour que Shakil accepte de se marier avec la jeune femme que ses parents adoptifs avaient trouvé pour lui.
QualitésEnjouéGénéreuxAmbitieuxGentilBlagueurDéfautsPossessifSarcastiqueSe laisse mener par le bout du nez par ses parentsImpulsifRemplir ici
Alba Hewson
Alba Hewson
Cercle 2
Ses liensIci une petite citation qui claque du poney en tongAlba Hewson
Ex-amante - Avec Alba, tout était si simple, c'était comme une évidence. Ils s'aimaient et Shakil allait même lui proposer le mariage, même s'il savait que ses parents désapprouveraient cette union, mais pour une fois, il s'en moquait. Et puis il y eut ce voyage d'affaires qui l'éloigna de sa belle et quand il revint à New-York, Alba n'était plus là. Il lui fallu deux mois pour apprendre l'horrible vérité. Aujourd'hui, il va retrouver Alba au Complexe, bien décidé à la louer, d'abord pour lui parler. Bien qu'il adorerait la libérer de cet endroit, il sait qu'il ne le peut pas. Il est promis à une autre femme, il espère qu'Alba comprendra et surtout il espère qu'elle ne pensera pas que lui aussi est responsable de sa présence au Complexe.
Nash Hewson
Le fantôme bien réel- Nash est le grand frère d'Alba. Cela fait cinq ans que Alba pense que son frère est mort, elle en a d'ailleurs parlé à Shakil. C'est donc une certaine surprise de le retrouver bien vivant au Complexe. (la suite du lien est à voir directement avec Nash.)
Alba Hewson
Alba Hewson
Cercle 2
Les attentes de l'auteur du scénario Bonjour à toi et merci d'avoir lu ce scénario très important pour Alba. Voici les quelques petites précisions d'usage :

- Avatar : Il est négociable, même si j'ai un véritable coup de coeur pour Assad et que j'aimerais beaucoup le voir dans ce rôle, tu peux tout à fait me faire d'autres propositions tant que ça colle niveau ethnie.

- Pseudo : Tu peux mettre celui que tu veux parce que j'ai bien fait attention à ne pas le nommer dans ma fiche de présentation quand je parlais de lui.

- Lien et son évolution : Actuellement, Alba ne sait pas trop quoi penser de son ex, elle ne sait pas s'il est responsable ou non de sa présence ici puisqu'il n'était pas présent dans le bureau avec ses parents, mais cela ne veut pas dire qu'il est innocent pour autant, donc quand elle le verra au Complexe, elle sera surprise, mais ne va pas lui tomber dessus à bras raccourcis, elle va au moins lui laisser le temps de s'expliquer  uhu  Plus sérieusement, Shakil peut la louer en location "longue durée", mais il ne la rachètera pas pour l'emmener avec lui, d'abord parce qu'il est promis à une autre femme restée à New-York et ensuite, Alba ayant retrouvé son frère ici, elle n'a pas du tout envie de quitter le Complexe.

- Le RP : C'est comme au McDo, tu viens comme tu es, je m'adapte. Je ne peux pas dire mieux. ;)

- L'histoire et le caractère : Respectez les grandes lignes, et vous pouvez broder autour, par contre tout ce qui touche aux débuts de leur relation ne pourra pas être changé.

- Le mot de la fin : Si vous avez des questions, besoin de précisions...n'hésitez pas à venir me voir, je me ferais une joie de vous répondre.

A bientôt.  luv

Contenu sponsorisé
Poster une réponse
Options