Pensez à suivre le sujet des Actualités du forum pour ne rien manquer.
Envie de gagner encore plus de points, venez participer aux Défis du complexe !
Pense à te recenser avant le 30 janvier !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Celal Yildiz
Celal Yildiz
VIP Aristocrate
Responsable Animations
Ario
ft. Charlie CarrickLibre
Prénom & nomArio, nom italien au choixDate & lieu de naissanceAu choix, il a une trentaine d'annéesRang & métierHomme d'affaire, trader, homme politique, ce que vous voulez mais il gagne très bien sa vie. Il travaille pour les services secrets italiens depuis quelques années mais ça, seul lui le sait.Surnomau choixDate d'arrivée au complexeDepuis peu, il n'est venu que parce que Celal Yildiz s'y trouve
Préférences sexuellesS'il s'assumait - et je dis bien SI - Ario pourrait être ce genre de partenaire dont beaucoup rêvent : coquin, souvent à l'origine des initiatives, demandeur et très très très chaud. Mais le tout dans un silence feutré et tamisé, créant une bulle à part pour lui et son partenaire et l'entraînant jusqu'au bout de ses fantasmes, sans jamais vouloir le relâcher. Ario serait un incube diabolique mais ô combien merveilleux, s'il s'assumait et laissait enfin libre cours à ses pulsions. Mais voilà des années qu'il les réfrène et les enferme à double tour. Orientation sexuelle Il ne s'assume absolument pas et se croit hétéro, mais il a eu très peu de relations dans sa vie, la plupart échouant lamentablement parce qu'il n'a jamais su s'investir.... et n'en avait guère envie. Il a du mal à ouvrir les yeux et se retranche dans une solitude rassurante. Résumé de sa vieArio n'a pas réussi grand-chose dans sa vie et il en a terriblement conscience. Professionnellement, il n'a fait que suivre ce que ses aïeux avaient construit à sa place (entreprise familiale). Même cette voie dans les services secrets lui vient de son nom de famille, qui lui a ouvert certaines portes... Ses compétences n'ont jamais réellement joué dans la balance. Quant à sa vie privée, c'est le désert absolu et beaucoup de rumeurs lui prêtent un coeur de pierre... Ario n'a rien, absolument rien.
Enfin, pas tout à fait... Il garde un souvenir, quelque chose de précieux dont il ne sait que faire mais qui reste là, persiste et refuse de disparaître malgré ses tentatives. Ce souvenir date de ses études à Londres et se résume à un regard. Un regard intense, brûlant, questionneur et en même temps quémandeur. Le regard d'un homme, d'un autre étudiant, Celal Yildiz, de quelques années son aîné, venu d'un pays de l'autre côté de la Méditerranée. Son image brûle encore sa rétine et incendie certains de ces fantasmes qu'il ne laisse jamais aller plus loin que le fait qu'il pousse la porte d'une chambre, et que Celal est à l'intérieur...
Pourquoi lui, pourquoi à ce moment-là ? Peut-être parce qu'ils suivaient le même cours d'économie... Parce que leurs regards s'étaient croisés. Parce qu'ils s'étaient parlé, avaient approfondi leurs discussions, avaient lié connaissance... Parce qu'ils s'entendaient un peu trop bien et que certains sourires de Celal laissaient deviner qu'il voulait aller plus loin dans cette relation... Son corps le voulait aussi mais il avait fui, loin, le plus loin possible, pour ne pas succomber à ce qu'il croyait être une bêtise.
Cette bêtise, il sait qu'il la regrette encore. Il devine qu'elle est à l'origine de ses échecs sentimentaux, de cette vie amoureuse complétement ratée.

Alors oui, Ario est un homme raté, qui sert son pays en pensant que cela rattrapera tout le reste.
Et quand il a vu le nom de Celal Yildiz sur sa fiche de mission, quand il a compris qui il allait devoir espionner celui qu'on décrit dans le monde occidental comme un tyran sans foi ni loi, sur une île isolée de tout, il a senti son coeur rater un battement. Et quelque chose, du côté de son sexe, réagir comme il ne devrait absolument pas réagir.
Son devoir est d'obtenir toutes les informations possibles sur Yildiz. Mais sa morale, cette maudite morale qui l'a empêché de vivre jusqu'à maintenant, lui ordonne de fuir cet homme à tout prix.... avant que tout bascule.
Qualitésau choixRemplir iciRemplir iciRemplir iciRemplir iciDéfautsau choixRemplir iciRemplir iciRemplir iciRemplir ici
Celal Yildiz
Celal Yildiz
VIP Aristocrate
Responsable Animations
Ses liensIci une petite citation qui claque du poney en tongCelal Yildiz
Souvenir brûlant- Ils ont passé deux ans de leurs études ensemble, à Londres, et se sont bien entendu. Celal l'adorait et ils ont passé des heures à discuter, se sourire, s'entendre comme deux amis intimes pourraient s'entendre. Et Celal, qui s'était enfin échappé pour quelques temps du carcan moral de son pays et de ce qu'on attendait de lui, comprenait enfin qui il était vraiment et ce dont il avait envie... Aucune permission d'être homosexuel dans son pays, mais à Londres, et avec ce jeune homme qui l'attirait tellement, avec qui il s'entendait si bien, qui.... pouvait peut-être même être son âme soeur, qui sait ? Avec lui, il avait vraiment envie d'essayer, de sauter le pas. Mais Ario a pris peur et s'est enfui, mettant un terme brutal à cette expérience internationale avant que le turc ne puisse lui avouer ce qu'il ressentait. Depuis, ce souvenir flotte dans son esprit, hante quelqu'uns de ses songes mais ne va jamais plus loin. Parce qu'Ario refuse de l'admettre.
Alors quand on lui a demandé d'aller espionner le turc sur l'île et d'apprendre le maximum de choses sur ses ambitions politiques, il a compris qu'il était fait comme un rat. Il n'est pas sûr de comment le turc va accueillir leurs retrouvailles, ni comment lui-même va réagir....
Celal Yildiz
Celal Yildiz
VIP Aristocrate
Responsable Animations
Les attentes de l'auteur du scénario Bonjour et merci d'avoir lu jusque là !

Le faceclaim est non négociable, parce que c'est un coup de coeur et que j'y tiens.
Pour le reste, tout est quasiment négociable et interprétable selon vos envies.

Je veux juste qu'il vienne apporter du piment dans la vie de Celal, qu'il le contrarie, qu'il le fasse céder, qu'il cède lui aussi, qu'il soit maléfique, diabolique, envoûtant et merveilleux. Je veux qu'il soit lui-même et qu'il éblouisse tous ceux qui nous liront luv
Nash Hewson
Nash Hewson
Cercle 5 Responsable Animations
Et c'est validé ;-)
Contenu sponsorisé
Poster une réponse
Options