Pensez à suivre le sujet des Actualités du forum pour ne rien manquer.
Envie de gagner encore plus de points, venez participer aux Défis du complexe !
Pense à te recenser avant le 30 janvier !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demi-frère [garde ou employé]

Lelio Lucchese
Lelio Lucchese
Agent Numérique Responsable Animation
Niccolò LuccheseIci une petite citation qui claque du poney en tong
ft. Davide TitaLibre
Prénom & nomNiccolò LuccheseDate & lieu de naissanceAu choix, il doit avoir quelques années de plus que Lelio (qui a 25ans)Rang & métierAu choix garde ou employéSurnomRemplir ici (surnom utilisé sur l'intranet du Complexe)Date d'arrivée au complexeAu moment où vous le jouerez il arrivera au complexe Sachant que le complexe a été crée en 2009
Préférences sexuellesAu choix, mais je le vois se découvrir au complexe, s’ouvrir à de nouvelles pratiques, être dans l’expérience, la découverte.Orientation sexuelleOfficiellement il est hétéro, le milieu culturel comme son métier ne lui ayant pas permi d’avouer sa préférence pour les hommes. A vous de voir s’il est gay ou bi.Résumé de sa vieNiccolò est le demi-frère de Lelio. Quand ce dernier a eu la “belle vie” en étant gâté par son grand-père, en profitant d’une mère politicienne et fortunée, lui a connu la rue et les galères. Petit bâtard d’une prostituée de luxe, il a rapidement compris que la vie ne lui ferait pas de cadeau. Il a pratiqué tous les métiers ou presque : gigolo, voleur, joueur de poker, il a même été indic pour les flics, il a bouffé à tous les rateliers pour survivre. D’autant que sa mère avait été abimée par un de ses clients, quand il était encore jeune, ce qui l’a obligé à devoir la protéger et bosser deux fois plus. Le hic, c’est que sa mère s’est enfoncé dans l’alcoolisme. Un jour, complètement ivre, elle lui avoue qu’il est le fils caché d’un célèbre peintre et le petit fils d’un tout aussi célèbre mafioso. Niccolò décide alors de réclamer à son père un peu de fric, mais la porte reste close. Il décide alors de taper à la porte de son grand-père. Celui-ci se montre plus sympathique, il lui offre un boulot et au fil du temps, lui accorde sa confiance. Il finit même par lui accorder de porter le nom des Lucchese. La famille c’est la famille. C’est sur ce dernier argument qu’il lui demande de retrouver les traces de son autre petit fils, disparu : Lelio. Il veut qu’il le retrouve et le lui ramène. Niccolò ne savait pas trop à quoi s’en tenir à ce moment là, mais en faisant ses recherches, il apprend que le fameux Lelio est en réalité son demi-frère et découvre la vie qu’il a vécu: belles écoles, fac, petit appartement. La jalousie l’étouffe, même quand il réalise que son demi-frère a eu une période sombre de junkie faisant le tapin pour sa dose. A ses yeux c’est juste le faux pas classique d’un fils à papa. Enragé, il finit par retrouver sa trace sur l’île où il se fait embaucher (au choix garde ou employé, sachant que Lelio est garde numérique). Mais une fois sur place, il va réaliser à quel point Lelio est faible, fragile. Cherchera-t-il à le sauver ou à l’enfoncer et prendre sa revanche ? En tout cas l’île va lui plaire, au point qu’il songe à n’en plus partir. Contrairement à son demi-frère, il se moque bien que certains y subissent l’esclavage, il a vu la rue, il connait la misère, à ses yeux, les esclaves sont plutôt bien traités ici.QualitésVolontaireCoriaceOpportunisteVersatileAmbitieuxDéfautsColériqueJalouxSecretSusceptibleCompétitif
Lelio Lucchese
Lelio Lucchese
Agent Numérique Responsable Animation
Ses liensIci une petite citation qui claque du poney en tongLelio Lucchese
Lien - Bien qu’ils soient demi-frères, les deux jeunes hommes ne s’étaient jamais rencontrés avant d’arriver sur l’île. Lelio et sa soeur jumelle étaient les enfants prodigues, officiels. Issus d’un mariage, raté certes, mais un mariage. Ils ont vécu dans l’aisance, la richesse, tout ce que n’a pas eu Niccolò. Ce dernier, bâtard, fils d’une prostituée de luxe n’a connu que les galères et la misère. Aussi quand son grand-père l’envoie chercher son demi-frère, Niccolò découvre son frangin. Il en éprouve aussitôt de la jalousie. Lui qui avait tout semble avoir tout foiré. Entre jalousie, rivalité et fraternité, les deux garçons doivent encore se découvrir !
Halde Ivaldi
Lien - Ami d’enfance, Halde et Niccolò ont fait les quatre cents coups ensemble, quand ni l’un ni l’autre ne faisaient encore parti de la mafia. La vie les sépare, ils ignorent qu’ils suivent un chemin finalement assez semblable. Ainsi, les deux se retrouvent par hasard sur l’île. Halde va alors le guider afin de l’aider à survivre dans cet univers de fou.
Denton Moss
Lien - Toutes les informations qu’a reçu Niccolò et qui lui ont permit de retrouver Lelio sur l’île venaient de Denton. Ce dernier l’a prévenu des risques qu’il encourait à venir sur l’île mais une fois la décision prise de Niccolò, il l’a aidé et lui a même trouvé une place où Niccolò pourrait retrouver Lelio sans perdre pour autant sa liberté. Ils s’apprécient, se font confiance, ils ont tous deux vécu une vie difficile, Denton et lui. Contrairement à Lelio. Niccolò a bien du mal à cacher sa jalousie, surtout depuis qu’il est sur l’île. Peut-être finira-t-il par l’avouer à Denton, son ami.
Vittorio Lucchese
Lien - Lorsque Niccolò est venu le voir en prétendant être son petit fils, Vittorio l’a très vite cru. Il connait son fils et ses égarements. La vie d’artiste. Il regrette cependant que son fils n’ait rien fait pour aider son fils. Aussi lui a-t-il proposé un job et même la reconnaissance de la famille en lui accordant de porter le nom des Lucchese. Il a confiance dans le jeune homme qu’il voit ambitieux et persévérant. Il ne se doute pas de la jalousie qu’il pourrait nourrir envers Lelio mais s’il s’en aperçoit, il va plutôt penser que ça va aider les deux jeunes hommes à grandir et à évoluer. Il espère aussi que Niccolò va secouer Lelio.
Giulian Lucchese
Lien - Ce père indigne qui n’a jamais voulu le reconnaitre, Niccolò le déteste profondément. Il n’a que de la colère et de la haine envers lui. S’il le voit, il ne pourra s’empêcher de laisser sa rage s’exprimer. Giulian quant à lui voit en Niccolò une erreur de jeunesse et surtout, la culpabilité de n’avoir bien agit.

Lelio Lucchese
Lelio Lucchese
Agent Numérique Responsable Animation
Les attentes de l'auteur du scénario Tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'à là. Je suis contente que le scénario te plaise !

Maintenant parlons des points négociables.

Pour l'avatar, je trouve que Davide Tita ressemble vraiment à Timothée Chalamet donc ce serait vraiment un bonus de le conserver, mais si tu as du mal avec et préfères un autre brun, je vais pas t'embêter. Au cas où j'ai fait des avatars de celui-ci (https://lostinthesea.forumactif.com/t953p25-la-galerie-des-horreurs#47634).
Pour le prénom c'est négociable, le nom moins, dans le concept.
Et pour l'histoire, je pense qu'il faut garder la ligne principale mais si tu as des idées à apporter, je suis toute ouïe !

Maintenant pour les attentes, j'aimerais développer une relation complexe et riche, qui évolue avec le temps. sweet
Je suis pas chiante ni rigide, bien au contraire, je m'adapte bien volontiers aux idées et aux propositions, donc il faut surtout pas hésiter !
Contenu sponsorisé
Poster une réponse
Options