Pensez à suivre le sujet des Actualités du forum pour ne rien manquer.
Envie de gagner encore plus de points, venez participer aux Défis du complexe !
Pense à te recenser avant le 30 janvier !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

VIP - Jack Pennyworth, secrétaire parfait

Jason Collins
Jason Collins
VIP Milliardaire
Responsable Animations
Jack PennyworthSexyman
ft. Christopher MasonLibre
Prénom & nomJack PennyworthDate & lieu de naissanceau choix : il a plus de trente ansRang & métierSecrétaire particulier de Jason Collins, un métier très envahissant et chronophage, mais qu'il adore par-dessus tout. VIP Milliardaire sans l'être, car il vient aux frais de Collins et ne paye rien lui-mêmeSurnomau choixDate d'arrivée au complexeIl arrive tout juste au Complexe, dont il ignorait totalement l'existence
Préférences sexuellesA vrai dire, il a tellement peu d'expérience qu'il n'a pas vraiment de préférences. C'est un domaine dans lequel il n'ose pas s'affirmer et qu'il a toujours mis de côté pour se consacrer entièrement au travail.  Orientation sexuelleHomosexuel qui ne s'assume absolument pas et l'a toujours caché. Il serait même plus particulièrement Collinsexuel, mais uniquement dans ses nombreux fantasmes tous plus érotiques les uns que les autres.Résumé de sa vieJack, c'est le type par excellence parti de rien et qui s'est construit tout seul, en travaillant comme un malade et en ne comptant jamais ses heures. Famille très pauvre, il excelle à l'école et décide de travailler d'arrache-pied pour que cela lui ouvre des portes : il ne doit ses études que grâce à une bourse délivrée par l'entreprise de Collins, qui récompensait toujours les meilleurs élèves du Royaume-Uni.
Grâce à cette bourse, il a pu aller à l'université et a très rapidement été recruté par l'entreprise de Collins, au vu de ses excellents résultats. Il y a gravi les échelons rapidement et n'a rencontré Jason que le jour où il a été choisi pour remplacer son secrétaire personnel qui était alors en congé maladie.
C'est littéralement le coup de foudre, mais complétement caché et tu : Jack se retrouve face à un homme puissant, qui détient un pouvoir certain et il va l'adorer. Discrètement, comme tout bon secrétaire, mais totalement. L'employé ne revenant pas de son arrêt maladie et Collins le trouvant compétent, il reste à cette place. Le travail est très intense et prenant, mais Jack s'y donne sans jamais compter ni se plaindre, au point de devenir essentiel à Jason.
Lui, il se contente de fantasmer sur son patron sans jamais avoir un mot ou un regard qui trahi cette pensée. Au contraire, ils s'entendent à merveille professionnellement mais aucun d'entre eux ne sait rien de la vie privée de l'autre.
Jusqu'à ce jour où Jason revient furieux d'un séjour en Espagne et exige qu'il l'accompagne dans un séjour sur une île dont Jack ne sait rien.... C'est là qu'il découvrira le Complexe et tout ce qui l'accompagne....
QualitésSérieuxCompétentIntelligentDiscretau choixDéfautsSecretIntrovertiS'oublie soi-mêmeau choixau choix
Jason Collins
Jason Collins
VIP Milliardaire
Responsable Animations
Ses liensIci une petite citation qui claque du poney en tongJason Collins
Patron et Fantasme-Jason est un homme de pouvoir que Jack a aussitôt admiré. Mais cela va bien au-delà : pour l'homosexuel refoulé qu'il est, Jason est la figure du dominant qui hante chacun de ses fantasmes. Il l'a toujours servi fidèlement, se montre exemplaire dans le travail et parfaitement sérieux, mais lorsqu'il rentre chez lui et repasse sa journée, il l'imagine différemment, la rêve plus coquine, plus torride, bien plus érotique... Sauf qu'il n'est jamais allé plus loin qu'en fantasmes. Sa vie privée en a pris un coup c'est sûr et il n'a jamais trouvé quelqu'un qui lui donne envie de sauter le pas, quelqu'un d'aussi attirant que Jason...
Mais tout va changer quand il va atterrir au Complexe et se rendre compte de qui est véritablement son patron et de ce qu'il ose faire. Ses fantasmes pourraient y devenir réels... Mais osera-t-il faire le premier pas, osera-t-il s'offrir comme ces slaves le font sur cette île ? Osera-t-il franchir la ligne ?
Dorian Eskandrez
A voir- Dorian est le VIS de Jason et son jouet préféré, pour lequel Jason a une obsession certaine. Mais force est de constater que cette obsession rend Jason complétement fou et névrosé, et le plonge à chaque fois dans des états impossibles.... Lien à travailler avec la joueuse
Jason Collins
Jason Collins
VIP Milliardaire
Responsable Animations
Les attentes de l'auteur du scénario Bonjour à toi, petit padawan et merci d'avoir lu cette fiche jusqu'au bout !

Alors d'abord, quelques conditions : le faceclaim est très important pour moi, ainsi que le lien évidemment. Pour le reste, tu as assez carte blanche : tu peux totalement changer son passé, l'imaginer différemment. A toi de voir !

Je tiens à ce lien, à ce secrétaire qui fantasme sur son patron en se disant depuis des années "non mais il est trop sérieux, trop parfait, à mille lieues de moi" et qui se rend compte en débarquant sur l'île de ce fossé qu'il y avait entre cette image et la réalité.
J'imagine que cela sera assez violent mais peut-être salvateur, et va obliger Jack à enfin sortir de sa coquille et de ce rôle asexué dans lequel il s'est glissé.

Autre chose à laquelle je tiens : Jason a un comportement destructeur avec Dorian, qui le met dans tous ses états et lui fait au fond beaucoup de mal. L'homme posé d'autrefois, entièrement consacré à ses affaires, a vrillé et s'est concentré tout entier sur un jeune homme qui est devenu l'objet de tous ses désirs. Je tiens à ce que Jack ait un caractère posé, d'un calme et d'une douceur sans fin, et qu'il devienne l'ancre à laquelle se raccrochera Jason dans sa propre tempête, quelqu'un vers qui il trouvera toujours la paix et qu'il finira par rechercher. Je ne dis pas que cette douceur et ce calme ne cacheront pas un adepte de luxure et de scènes torrides, attention ! Mais je tiens à cette 'balance' qui équilibrera enfin Jason.

Après, rassurez-vous : que le lien avec Jason qui se construira soit très fort ou non, vous aurez une liberté totale de rp comme vous l'entendez et avec qui vous voulez ^^ J'y tiens absolument car PB est avant tout un forum où on vient pour s'amuser, et pas se prendre la tête.

Allez, craquez et venez, je vous attend avec impatience !


Lelio Lucchese
Lelio Lucchese
Agent Numérique Responsable Animation
Validé !
Contenu sponsorisé
Poster une réponse
Options