Mahjid est le fils aîné - et unique - du roi d'Egypte. En tant que Prince, il a reçu une éducation privilégiée et très protégée : il a grandi un peu à l'écart du monde pour sa propre sécurité, son père sachant qu'il représentait le seul espoir pour son peuple et pour l'avenir de sa lignée. Une lignée dont son père fait grand cas : Mahjid est censé perpétrer leur nom et cela tient énormément à coeur pour le roi.
Mais voilà.... Mahjid grandit et plus le temps avance, plus celui-ci se rend compte qu'il est très attiré par les hommes.... et uniquement les hommes. Le gratin égyptien a beau lui présenté les filles des meilleures familles, Mahjid ne les regarde même pas. L'élite du pays finira même par croire qu'il se consacre uniquement à ses études pour la grandeur du pays quand il succédera à son père et qu'il délaisse de ce fait les histoires de coeur pour ne pas être perturbé, ce qui lui fait honneur.
Mais son père n'est pas dupe et après l'avoir surpris avec un de ses gardes du corps - qu'il fait aussitôt renvoyer, voire exécuter - il comprend que sa lignée risque de s'éteindre avec ce freluquet qui, non seulement salit leur nom et leur honneur, mais en plus trahit la religion en frayant avec des hommes. Pour le Roi, il est hors de question que cela se produise, alors il va concevoir un plan diabolique afin de protéger son nom mais aussi sa descendance.
Dans le secret le plus total, il va entrer en contact avec la Princesse hollandaise Thalia d'Orange-Nassau et lui proposer d'épouser son fils dans un mariage forcé et contraint. Elle amènera le Prince au Complexe pour faire de lui un esclave qu'elle jettera entre les pattes d'Ante Lindström, son nouveau complice couronné aussi ambitieux qu'elle. Pour la version officielle, elle sera seulement en longue lune de miel avec son époux, le temps d'obtenir suffisamment de sperme du petit prince et réussir une fécondation in vitro. L'enfant prolongera la lignée royale égyptienne et dès qu'elle sera enceinte, une annonce officielle déclarera que l'avion où se trouvait le Prince Mahjid s'est écrasé en mer et que le corps du Prince est introuvable.
Nouvellement veuve, Thalia pourra ainsi donner un héritier à l'Egypte, qui satisfera pleinement son grand-père... Quant à Mahjid, il pourra enfin s'épanouir au Complexe et se perdre dans le plaisir qu'il lui sera offert. Il comprendra vite qu'il a été piégé et tentera sans doute de s'enfuir, mais Ante est un dominant tel qu'il en a toujours rêvé et il finira par céder aux sirènes du plaisir entre ses bras, jusqu'à devenir le parfait pantin des deux complices pervers.
A nuancer et à travailler suivant ce que vous avez envie de jouer évidemment, mais ce sont là les grandes lignes. Le complot autour de la succession du trône d'Egypte est par contre non négociable.