MON PERSONNAGE Nom de votre personnage et son statut au sein du Complexe : Perceval de Belgique, Prince de Belgique, VIP aristocratique.
Vos attentes : Un rp par mois minimum, j'aime être surprise en rp, je suis pas chiante, vous aurez une complète liberté (ou presque), ne pas hésiter à vous amuser c'est le but !
Nombre de pré-liens proposés : la famille au complet !
Nature des pré-liens proposés : Il s'agit de la famille royale de Belgique.

PREMIER PRE-LIEN Nom du pré-lien : Benoit de Belgique
Suggestions d’avatars : De votre choix, si possible ressemblant à Perceval car ils sont triplés.
Petit descriptif du personnage attendu : Benoit est un personnage idéaliste, humaniste, un peu naïf qui adore les animaux, est assez candide mais pas non plus un idiot. C'est aussi le prince héritier, l'ainé de la famille qui a conscience de son rôle. Il a été fiancé à @THALIA D'ORANGE-NASSAU
Lien avec mon personnage : Perceval est très proche de son frère, l'a jalousé un temps, car il était avec Thalia dont Percy était secrètement amoureux, parce qu'il était l'héritier et que Percy aurait aimé l'être, mais à présent, Percy est en paix avec son frère. Enfin presque, puisque Benoit ignore tout (officiellement, il peut l'avoir deviner au choix) du fait que son frère est homosexuel et plus encore qu'il est travesti. Mais cela, personne ne le sait.
SECOND PRE-LIEN Nom du pré-lien : Pénélope de Belgique
Suggestions d’avatars : De votre choix, si possible ressemblant à Perceval car ils sont triplés.
Petit descriptif du personnage attendu : Pénélope est lesbienne et s'assume comme tel, c'est aussi un garçon manqué (possiblement s'affirmant comme non binaire, pouvant aussi être en phase de transition, c'est à votre choix !) C'est une femme forte, qui est très proche de ses deux frères, mais est aussi indépendante.
Lien avec mon personnage : Très proche de Perceval, plus que de Benoit au final, tous deux échangeaient leurs vêtements enfants, Percy voulant s'habiller en femme et Pénélope en femme, ils échangeaient parfois même leur place quand, tout jeunes ils se ressemblaient beaucoup. En vieillissant, elle s'est assumée, plus que son frère, mais cela la chagrine de voir son frère rester enfermé dans son placard, elle est bien décidée à l'en sortir !
TROISIEME PRE-LIEN Nom du pré-lien : Charlotte de Belgique
Suggestions d’avatars : De votre choix.
Petit descriptif du personnage attendu : Charlotte est la petite dernière, princesse un peu capricieuse, inconsciente qui a mené un grand train de vie et s'est perdue dans la drogue. Ses parents ne s'en sont aperçu que tardivement, depuis, la famille surveille soigneusement Charlotte. L'arrivée de cette dernière au complexe n'était pas prévu.
Lien avec mon personnage : Percy a toujours adoré Charlotte mais s'est toujours aussi montré ferme avec elle lorsqu'elle dépassait les bornes, il est toujours un peu paternaliste avec elle, ce qui provoque des conflits entre les deux.
QUATRIEME PRE-LIEN Nom du pré-lien : Roi de Belgique (prénom au choix)
Suggestions d’avatars : De votre choix, doit avoir la quarantaine minimum.
Petit descriptif du personnage attendu : Le Roi de Belgique est un homme plutôt bon mais aussi autoritaire qui consacre toute sa vie à son rôle de roi. Sans être un père distant, il ne connait que peu la vraie vie de ses enfants, il les a éduqué comme se doit ses enfants, à l'ancienne. Nourrice, gouvernante, école réputé avec internat...
Lien avec mon personnage : Percy a son père en haute estime, il a toujours eu peur de s'assumer tel qu'il est de peur de trahir son père, de trahir ses espoirs, de le décevoir. Percy ne veut pas non plus provoquer un scandale, causer des problèmes au sein de l'armée, par conséquent il garde le secret. Mais son père peut se douter que quelque chose le tracasse.
Lien du scénario du personnage : https://lostinthesea.forumactif.com/t2880-adhemar-roi-de-belgique#29182

Incarné !
CINQUIEME PRE-LIEN Nom du pré-lien : Reine de Belgique (prénom au choix)
Suggestions d’avatars : Au choix, voici quelques suggestions: Diane Kruger, Gwyneth Paltrow, Charlize Theron, Jennifer Connelly, Kate Beckinsale, Lena Headey
Petit descriptif du personnage attendu : La Reine de Belgique est une mère respectable, une reine dévouée à son époux, à son titre. C'est une femme de pouvoir mais qui peut tout aussi bien s'effacer derrière son époux et son titre ou au contraire être une mère proche de ses enfants dans l'intime. C'est à vous de choisir. Dans son mariage, il peut y avoir une vie secrète que leurs enfants pourraient finir par apprendre sur l'île. Voir avec @Emmanuel de Belgique
Lien avec mon personnage : Percy voue une grande admiration pour sa mère, dont il est proche, mais pour autant il n'a jamais pu lui avouer ses attractions, le fait qu'il se vêtisse en femme, mais une mère sent ses choses là et s'en doute fortement, elle ne sera pas surprise quand il finira par lui dire, mais elle préfère attendre qu'il le fasse de lui-même.