Pensez à suivre le sujet des Actualités du forum pour ne rien manquer.
Envie de gagner encore plus de points, venez participer aux Défis du complexe !
Pense à te recenser avant le 30 janvier !

Aiden - Fiancé feat Jon Kortajarena [Réservé]

Lucie A. Ramsey
Lucie A. Ramsey
VIP Aristocrate
Aiden NomIci une petite citation qui claque du poney en tong
ft. Jon KortajarenaLibre
Prénom & nomAiden , nom au choixDate & lieu de naissanceAu choixRang & métier Hommes d'affaires (+ Milliardaire )SurnomAu choix (surnom utilisé sur l'intranet du Complexe)
Préférences sexuellesDominerOrientation sexuelleBisexuelRésumé de sa vieSachez juste que le jeune homme est fils unique, qu'il a perdu son père récemment et reprit l'entreprise de son père,  il a une fortune assez conséquente aussi et il est assez reconnu et connu à travers le pays et l'étranger. Il est fiancé avec Lucie. Mariage arrangé de base. (A peaufiner ensemble en pv pour plus de détails ) IL est un homme joueur et dominant. Il adore soumettre Lucie à ses désirs et envies .. il l'embarque dans des jeux .. repousse ses limites. Il la veut parfaitement soumise à lui. Il aime la voir aussi se faire prendre devant lui par d'autres, jouer à plusieurs. Aiden joue le bel homme gentil devant les autres. Il est l'homme charmant et amical.. le parfait gentleman. Il donne une image positive de sa personne. Mais, dans l'intimité avec Lucie, c'est tout autre.. il n'est plus le même. Il est violent et sadique.. exigent et invente toujours des jeux et pousse le vice avec la belle. Il baise son propre frère Siobhan sous une fausse identité.. il a donné un autre nom à celui-ci pour pouvoir jouer comme bon lui semble avec lui. Il ira même jusqu'à demandé à Lucie d'accepter le fait de se mettre dans la peau d'une slave.. ben oui tout est possible ici donc autant jouer à fond.. et il est possible qu'il fasse croire à ce moment-là à Sio qu'il a fait de sa soeur une slave juste pour le plaisir de le faire souffrir un peu plus encore.. et montrer qu'il ne plaisante pas lorsqu'il menace... Autant s'amuser, non?QualitésIntelligentDynamiqueAmbitieuxCharismatiqueSportifDéfautsAutoritaireStrictInfidèleViolentExigeant
Lucie A. Ramsey
Lucie A. Ramsey
VIP Aristocrate
Ses liensIci une petite citation qui claque du poney en tongLucie A. Smith
Fiancée- Fiancés depuis quelques mois, Aiden propose à Lucie de partir en vacances sur l'île afin de lui changer les idées et de profiter aussi de sa future épouse car il aime beaucoup jouer avec elle. Elle est loin de se douter qu'il l'emmène auprès de son frère disparu et raison pour laquelle il lui a proposé de partir en vacances.
Siobhan W. Smith
Futur beau-frère.. trou juste bon à baiser- Aiden a déjà loué Siobhan a plusieurs reprises car il est déjà venu au complexe seul avant de ramener Lucie, et il sait parfaitement qu'il est le frère de Lucie. Il joue beaucoup avec Siobhan et se fait passer pour le client gentil et sympa envers lui. Il va jusqu'à pousser le bouchon très loin en lui disant qu'il est tombé amoureux de lui. Il joue le bon gars, le bon samaritain qui veut voir Siobhan sortir. En vrai, Aiden s'en bat les couilles que Siobhan soit esclave au complexe depuis trois ans.. y  a que son cul qui l'intéresse et lorsque Sio découvrira la supercherie.. qu'il est le fiancé de Lucie.. il le menacera violemment afin de s'assurer qu'il reste silencieux et qu'il continue de lui filer son cul comme à chaque fois qu'il le loue.
Prénom & nom
Lien - Remplir ici
Prénom & nom
Lien - Remplir ici
Prénom & nom
Lien - Remplir ici
Lucie A. Ramsey
Lucie A. Ramsey
VIP Aristocrate
Les attentes de l'auteur du scénario Bonjour à toi, merci d'avoir lu jusqu'au bout mon scénario ^^
Sache que le prénom du Personnage au pire des cas peut être modifié bien que j'aime beaucoup ce prénom ^^ quant au nom, il est complètement libre. L'avatar est libre, mais dans le même genre que celui proposé serait bien voir celui-là, il m'irait ^^ Le principal étant que cela te convienne. Voici donc quelques noms qui me sont venu pour donné des idées : Jon Kortajarena, Jean-René Page, Matteo Bocelli...
Pour l'histoire, c'est assez libre, j'ai juste mis les grandes lignes et ce qui doit être pris en compte :) afin que tu puisses t'accaparer le mieux possible le personnage. Après tout, il est ton personnage avant toute chose. Et quant au lien, il est non négociable. ^^
Pour la présence, il faut qu'elle soit assez régulière car je suis très présente sur le forum et assez active. Mais, je prend en compte l'irl donc tant qu'on a une réponse 1fois par mois comme l'exige le règlement ça ira. Je sais aussi m'adapter et patienter :) Et si possible, faire en sorte qu'il n'y ait pas trop de fautes. Bien entendu, ça arrive à tout le monde ^^ voilà, je pense avoir dit le principal.
En tout cas, si tu prend mon scénario, sache que tu ne vas pas t'ennuyer, j'ai toujours des idées folles :)
Contenu sponsorisé
Poster une réponse
Options