Pensez à suivre le sujet des Actualités du forum pour ne rien manquer.
Envie de gagner encore plus de points, venez participer aux Défis du complexe !
Pense à te recenser avant le 30 janvier !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Security - Clegan Armyanski - Parrain et obsession - Bisexuel

Gabriel Markovitch
Gabriel Markovitch
Propriété VIP cercle 3
Clegan Armyanski"La guerre ne forme pas l'homme. C'est l'homme qui forme la guerre."
ft. Jeffrey Dean MorganLibre
Prénom & nomClegan ArmyanskiDate & lieu de naissance16 mai 1967, RussieRang & métierGarde (Agent de Terrain)SurnomAu choix (surnom utilisé sur l'intranet du Complexe)
Préférences sexuellesC'est un dominant pur et dur.Orientation sexuelleAncien hétéro devenu Bisexuel.Résumé de sa vieSa carrière militaire allait bon train. Il montait les échelons lentement mais surement. C’est à l’Armée qu’il fut la rencontre de sa Femme. Eline, douce Russe de 25 ans. Aussi belle et douce qu’elle était forte et indépendante. Un fort caractère et une volonté à toute épreuve. Ils tombèrent amoureux très rapidement. Une histoire de conte de fée, mais qui hélas ne se finit pas comme tel. Marié à leurs 27 ans, Eline fut atteinte d’un cancer du sein. Elle était jeune, pourtant. Et elle s’est battu, durant nombre d’année. Elle succombe malheureusement à la maladie, à ses 35 ans. Et Clegan n’était même pas auprès d’elle. Sa mort a changé son mari. Il est devenu insensible, froid, brutal. Que ce soit contre un ennemi ou un allié, il pouvait détruire des vies sans le moindre scrupule. Au point d’être remercié par l’armée, et renvoyé dans un appartement vide, seul et abandonné. Il sombre dans l’alcoolisme, hanté par ses batailles, d’ordre militaire ou d’ordre personnel. Il avait touché le fond. Jusqu’à ce qu’une certaine famille ne vienne le sauver de la noyade.. Et que leur fils ne lui fasse définitivement perdre la raison.

Au début, tout se passait bien. La famille Markovitch était des amis fidèles, toujours la pour lui, même dans ses pires moments. Clegan les adorait, il leur devait pratiquement la vie. Puis, une bonne nouvelle amplit la famille de bonheur. Un enfant était à venir. A sa naissance, il reçu le nom de Gabriel. Un petit ange blond tombé du ciel. Les parents demandèrent tout de suite à Clegan de devenir le parrain de leur ange. Ils savaient ce qu’il avait traversé, mais aujourd’hui il allait bien mieux, et il les aimaient tellement. Personne d’autre ne pouvait tenir ce rôle. L’ancien militaire accepta sans hésiter. Lui et sa femme n’ayant jamais pu avoir d’enfant, il transposerait ce désir de parentalité sur son filleul, et il prendrait grand soin de lui. C’était son intention. Mais les démons ne disparaissent jamais.

Le temps passait, l’enfant grandissait. Il était magnifique. Un ange, c’était un fait. Et plus les années s’écoulaient, moins Clegan voyait Gabriel comme son filleul. C’était une torture. Il s’en voulait, se détestait d’avoir de tel pensée lubrique envers ce jeune homme. Il devenait fou, obsédé à le désirer ainsi. Il devait s’éloigner, partir loin. Avant de faire quelque chose d’irréparable. C’est la qu’il s’est souvenu. Certains très hauts gradés à l’Armée en parlaient. Il existe un Complexe. Un endroit caché, ou les fantasmes les plus innavouables peuvent être assouvis sans jugement. Des esclaves sont la pour servir les riches. C’était la solution. Clegan avait gardé quelques contacts de l’armée, de gens peu recommandable. Il réussit à accéder au Complexe. Le poste de garde était tout trouvé pour lui. Autorité et punition à distribuer, et laisser libre court à ses pulsions. C’était parfait.

Mais Gabriel hantait ses pensées. Impossible de s’en défaire, de l’oublier. Il le voulait, près de lui, pour lui. Il voulait se sentir en lui, le posséder. Clegan avait pourtant tenter de passer outre, ici les beaux jeunes hommes, ça ne manque pas. Mais ils n’étaient pas lui. Obsédé par son désir, il finit par faire l’impardonnable. Il parla de son filleul à ses collègues, qui remontèrent l’information. Quelques mois plus tard, Gabriel était ammené au Complexe. Entre sa culpabilité et son désir, Clegan décide de se perdre totalement dans sa folie. Quitte à briser le jeune homme, et se détruire lui même.
QualitésLoyalDéterminéCourageuxIntelligent(Qualité Libre)DéfautsSadiqueManipulateurColériqueViolentPossessif
Gabriel Markovitch
Gabriel Markovitch
Propriété VIP cercle 3
Ses liens"Un lien ça se brise. Tout comme un homme."Gabriel Markovitch
"Tout est de ta faute.." -C'est à cause de lui qu'il en est la. Clegan en est persuadé. Il avait réussi à remonter la pente, à se recréer une vie. Et voila que ce gamin est né. C'est lui qui a mit toute ces images lubriques et malsaines dans sa tête, c'est sa faute si Clegan n'arrive pas à s'en défaire. Il doit les assouvir, il doit s'en débarrasser. C'est pour ça que Gabriel est ici, il est responsable et il doit le payer.
Stanislav Vorobiev
Dommage collatéral -Ce mec, il était un peu trop proche de Gabriel. Un peu trop protecteur. Il a cherché à en savoir un peu trop et s'est rapproché un peu trop près de Clegan. D'autant plus qu'il appartient à la Bratva. Un caillou dans la chaussure. Et un caillou, on le retire de l'équation. Pour pouvoir avoir la paix, Clegan l'a fait envoyé au Complexe. Depuis, toute occasion est bonne pour lui en faire baver. Pour le moment, Stan' ignore encore que Clegan les a envoyé, lui et Gabriel au Complexe. Pour le moment...
Prénom & nom
Lien - Remplir ici
Prénom & nom
Lien - Remplir ici
Prénom & nom
Lien - Remplir ici
Gabriel Markovitch
Gabriel Markovitch
Propriété VIP cercle 3
Les attentes de l'auteur du scénario Bonjour/Bonsoir à toi! luv

Merci à toi de t'intéresser à ce scénario! : D Tu l'auras vite remarqué, ce n'est pas un scénario tout beau tout rose. Il faut avoir l'estomac et le mental bien accroché! Tu auras une large marge de manœuvre avec lui, ce n'est pas un lien love, tu pourras avoir tous les liens que tu veux sans aucun soucis! Pour l'avatar, c'est un de mes chouchous, mais tout peut se négocier! Le reste est à ton bon vouloir, et si tu veux faire quelques modifications à son histoire, je suis toute ouïe! Tant que la base et le caractère est respecté, je suis ouverte! : D

Des bisous! <3
Helge Månsson
Helge Månsson
Cercle 5 Responsable Animations
Scénario validé luv
Gabriel Markovitch
Gabriel Markovitch
Propriété VIP cercle 3
Scénario ok!
Poster une réponse
Options