Pensez à suivre le sujet des Actualités du forum pour ne rien manquer.
Envie de gagner encore plus de points, venez participer aux Défis du complexe !
Pense à te recenser avant le 30 janvier !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Communications extérieures et intérieures

The BoogeyMan
The BoogeyMan
https://lostinthesea.forumactif.com
Communications extérieuresLes pigeons voyageurs, ce n’était pas si mal.
  • Les VIP ayant toujours besoin de travailler et d’avoir des contacts réguliers avec l’extérieur du Complexe, plusieurs systèmes de sécurité ont été mis en place afin que ces communications ne révèlent pas l’emplacement des îles, ou qu’un esclave un peu trop rebelle ne puisse mettre la main dessus afin d’envoyer un appel à l’aide.
    Au Complexe, la discrétion reste le mot d’ordre, et personne n’a intérêt à voir ce beau paradis disparaître.


  • Les ordinateurs
    • Chaque chambre de VIP, de garde ou d’employé est munie d’un ordinateur portable prêté gracieusement par le Complexe. Ce prêt généreux dissimule un système de sécurité assez sophistiqué, dont les utilisateurs n’ont pas conscience. Chaque ordinateur peut se démarrer avec la bague fournie aux VIP, employés et gardes, qui contient un système QR incrusté quasiment invisible à l’œil nu. L’utilisateur scanne sa bague et l’ordinateur peut alors se démarrer. Au cas où un esclave aurait l’idée saugrenue de voler cette bague à son maître, il faut savoir que la webcam s’enclenche automatiquement à l’ouverture du PC, et les images sont retransmises au service de sécurité. Si jamais un visage autre que l’utilisateur principal de l’écran apparaît, l’ordinateur est aussitôt coupé à distance.
      Différents systèmes de VPN ont été mis au point, et permettent d’aller surfer sur le web sans risque que quelqu’un puisse remonter aux origines du signal. Les VIP peuvent donc utiliser tels qu’ils l’entendent leurs ordinateurs sans jamais mettre en danger la sécurité du Complexe.


  • Les téléphones portables
    • A son arrivée au Complexe, chaque VIP est prié de remettre son téléphone portable éteint à l’accueil : en quelques minutes, une copie conforme est réalisée, avec répertoires, messages et conversations complètes, et est délivrée au VIP. Quant à son portable d’origine, il est gardé jusqu’à son départ. La copie est codée afin de respecter les sécurités du Complexe et empêcher tout traçage. D’autre part, elle s’allume avec un mot de passe connu uniquement du VIP. Aucune personne hormis son détenteur VIP ne peut y avoir accès.


  • Le courrier postal
    • Un accord a été passé avec la Nameless Corporation (Amazon dark du web) : c’est elle qui s’occupe du traitement des courriers écrits, et fait en sorte que le Complexe ne puisse jamais être retracé par le courrier. Attention, les VIP peuvent seulement envoyer des courriers, et ne peuvent pas en recevoir.


  • L’approvisionnement du Complexe
    • En ce qui concerne l’approvisionnement, qu’il s’agisse de denrées, d’accessoires ou tout autre objet indispensable, un système de sécurité complexe a été mis en place. La gestion est totalement aléatoire et aucun schéma ne peut être mis en place à l’avance. Les marchandises proviennent de zones à chaque fois différentes, qui peuvent changer en dernière minute si besoin, et il est quasiment impossible à tracer l’approvisionnement du Complexe.


  • La traque web
    • Le service informatique du Complexe est chargé de repérer et traquer toute évocation possible des îles à l’extérieur et sur le web. Il se charge d’effacer toute donnée compromettante et de faire supprimer les personnes mal intentionnées qui pourraient trahir le secret volontairement.


  • Les chaînes satellite
    • Le Complexe possède son propre satellite et diffuse ainsi ses propres chaînes sur les écran des îles. Parmi elles, on compte :
      *Une chaîne pornographique via le studio Chez Rocco, de films tournés chez eux, ou transmis en direct.
      * Une chaîne nature et découverte en direct d’Isla Muerte
      *Une chaîne culinaire animée par un grand chef étoilé
      * Une chaîne artistique (théâtre, opéra, spectacles divers)
      * Une chaîne sport (cours de sport, expéditions maritimes, retransmission des combats d’arènes….)
      *Une chaîne Xtrème (diverses punitions infligées aux esclaves, BDSM, hard, etc….)
      *Une chaîne Météo qui annonce en temps réel le temps qu’il fait (Miss et Mister Météo vous accueilleront avec plaisir)
      *Une émission de Téléshopping où tous les nouveaux accessoires tendances et divers slaves à adopter sont présentés
      *Une chaîne spéciale slave est disponible : tout esclave désirant faire une émission, un épisode ou une intervention – vue avant avec le responsable du studio évidemment – peut y participer.

      Chers VIP, une possibilité de passer votre publicité parmi les publicités du Complexe vous sera offerte contre rémunération. Ces publicités passeront à la télévision, sur les écrans dans les couloirs et à la radio du Complexe.






  • Découvrir la chaîne Slave
     
    The BoogeyMan
    The BoogeyMan
    https://lostinthesea.forumactif.com
    Communications internesallo ?Les slaves n’ont accès à aucun moyen de communication officiellement. Ils peuvent officieusement s'échanger des mots sur un bout de papier glisser sous la porte. Sous la surveillance de son maître, et sous la responsabilité de celui-ci il peut également avoir accès à d'autres moyens de communication.

    Les VIPs peuvent communiquer via la copie de leur téléphone, mais celui-ci est sous étroite surveillance, tout est écouté par des I.A. qui peuvent repérer le moindre mot clé dangereux, mais des écoutes par des gardes peuvent être décider de manière totalement aléatoires afin d’assurer une sécurité renforcée tout en laissant une certaine intimité aux clients.

    Les employés et gardes quand à eux disposent d’un téléphone de service, offert par le complexe, ceux ayant besoin d’un ordinateur le doivent au Complexe. Ces appareils sont excessivement sécurisés et ne s’ouvrent que pour leur propriétaire (reconnaissance tactile et faciale). De plus, ils sont soumis à la même surveillance déployée par les gardes numériques qui eux-mêmes se savent surveillés par leurs collègues.

    Autres moyens de communications: :

    Tous les gardes disposent de talkie walkie permettant une communication rapide. Leur portée ne dépasse pas celle de l’île.

    Tous les employés de la clinique et des services d’urgence ont un biper qui les prévient de toute urgence.

    Tous les slaves sont prévenus des locations par une vibration du collier, ils doivent ensuite regarder n’importe quel écran de télévision présent autour d’eux afin d’avoir de plus ample information, un bandeau défilant leur donnant le lieu où ils doivent se rendre.

    Les gardes numériques peuvent certes avoir la main sur des équipements de communication que n’auront pas les autres mais sont responsable si ce matériel venait à se retrouver entre les mains de slave et seront punis en conséquence.



    Poster une réponse
    Options