- Effectivement, bien que VIS et donc appartenant à un maître, vous pouvez exercer un métier au sein du Complexe. Vous aurez besoin de l'autorisation de votre maître pour cela - à la différence des autres esclaves qui n'ont besoin que de celle du Complexe.
- Cela dit, certains VIS peuvent avoir des métiers spécifiques liés à leur maître : vous pouvez ainsi être le secrétaire de votre maître, ou son cuisinier, ou toute autre chose liée à votre maître directement. Ces métiers-là ne seront jamais proposé aux esclaves du Complexe.
- Le collier des esclaves est posé d'emblée dès l'entrée dans le Complexe, dans la partie administration. Si le VIP s'enregistre, il enregistre en même temps ses VIS et le collier est donné par l'administration et posé, scellé. Idem pour les esclaves enlevés : à partir du moment où ils entrent dans les cachots/salles de préparation, la première chose réalisée est de poser le collier afin de se repérer très rapidement et de ne pas laisser un individu errer au sein du Complexe sans qu'il soit reconnaissable. Les anneaux indiquant les cercles peuvent venir un peu plus tard.
- Les VIS ont un collier munis d'un pendentif stylisé, très élégant : une puce est présente dans le pendentif et leur permet d'ouvrir les lieux appropriés où ils peuvent se rendre.
- Les esclaves normaux avec un maître et Propriétés VIP ont un collier ras-le-cou avec des anneaux (autant d'anneaux que de cercles, un esclave de cercle 3 aura donc trois anneaux), de couleur variable. Ces colliers sont pucés et leur permettent d'accéder aux endroits autorisés.
- Les esclaves normaux sans maître ont un collier ras-le-cou de couleur blanche uniquement. Ces colliers sont pucés et leur permettent d'accéder aux endroits autorisés.
- Les VIP, les Employés et la Sécurité ont une bague pucée qui leur permet d'accéder aux endroits autorisés.
- Il n'y en a pas ! Un esclave entre au Complexe et un kit de départ lui est donné : bermuda/T-shirt pour les hommes, mini-short/jupette et débardeur pour les femmes. Une fois à l'intérieur, il peut soit réussir à s'acheter des vêtements différents grâce à son travail (une petite somme leur est versée), soit s'en faire offrir par son ou ses maîtres. A partir de là, toutes les tenues sont autorisées.
- En entrant au Complexe, chaque VIP ouvre un compte bancaire et fait virer de l'argent dessus. Ensuite il n'a plus qu'à utiliser sa bague pour payer, comme une carte sans contact. Evidemment, il peut également utiliser des billets ou d'autres moyens de paiement s'il en a envie (rien n'interdit même les bitcoin et monnaies électroniques ! ).
- Oui, dans une moindre mesure. Le bar Morpheus, situé au 6ème étage des sous-sol, peut servir de l'alcool aux esclaves qui y sont, à condition toutefois de veiller à ce que l'esclave ne finisse pas totalement ivre bien évidemment. Par contre, un esclave ne peut pas acheter une bouteille d'alcool dans une boutique, sauf si son maître a appelé avant pour préciser que c'était lui qui l'envoyait, afin de réduire le risque d'esclaves ivres incapables de faire leur travail.
- Entre VIP : Le mariage se considérait comme ayant lieu dans les eaux internationales.
- Entre gardes : C'est le même principe que pour les VIP.
- Entre esclaves : Aucun mariage n'est possible.
- Entre un maître et son VIS : Le slave appartient au maître, il est libre de se marier avec celui-ci ou non. Le mariage sera aussi considéré comme ayant lieu dans les eaux internationales.
Un lieu de culte est à disposition pour ceux souhaitant des mariages religieux.
- Les esclaves n’ont le droit qu’à un seul métier principal et rémunéré (il est à noter que les salaires restent ridiculement bas). Cependant, il leur est possible de temps en temps de donner des cours dans une spécialité (ex : un danseur peut donner des cours de danse, un soumis peut donner des cours de soumission, un musicien peut donner des cours de musique etc…)
- De manière générale, les esclaves partagent un grand dortoir pour recevoir leurs soins. Il y a néanmoins des exceptions, comme lorsque les interventions sont lourdes ou que le maître ou la maîtresse de l’esclave souhaite lui réserver une chambre individuelle.
- Les VIP, Security, Employee et VIS ont des chambres individuelles.
- Seuls les esclaves de cercle 1 et 2 ont accès au centre qu’ils partagent avec les VIP. Les clients sont néanmoins prioritaires sur l’utilisations des machines et de l’espace réservé. Si un VIP évoque le souhait d’être seul, les esclaves devront quitter les lieux immédiatement.
- Les cercles 3 à 5 ne sont acceptés que s’ils sont accompagnés de leur maître/maîtresse ou si ceux-ci leur ont fourni une autorisation écrite, auquel cas ils devront également être sous surveillance d’un garde. Un employé peut également les accompagner s’ils possèdent une autorisation de leur maître/maîtresse.
- Non. Tous les esclaves présents au complexe ont été kidnappés, emmenés de forces ou manipulés pour se retrouver ici. Seules exceptions, des VIS venus avec leurs maîtres/maîtresses attitrés.
- Absolument pas. Il n’existe aucun moyen pour un esclave d’échanger de quelque manière que ce soit avec l’extérieur. Si l’esclave désire absolument que sa famille reçoive de l’argent, il peut toujours négocier avec son VIP pour que celui-ci ou celle-ci envoie de l’argent DEPUIS SON COMPTE EN BANQUE PERSONNEL, mais rien ne passe via le complexe.
- Oui, tant que cela ne représente pas un quelconque danger pour la sécurité.
- Des caméras sont présentes un peu partout dans les bâtiments, sauf dans les chambres et appartements privés, ainsi qu'à certains endroits en extérieur. On les trouve notamment dans tous les couloirs et les endroits à priori non conformes aux locations.
- Tout d'abord, chaque personne a un dossier médical plus ou moins fourni (que ce soient les Slaves, VIS, VIP, Security ou Employee).
- À leur arrivée, les individus ne sont pas autorisés à circuler immédiatement et librement. Chaque personne est mise en quarantaine le temps de recevoir les résultats d'un check-up complet. Si un personnage a besoin d'un traitement à suivre, le complexe le lui fournira. En revanche, s'il porte une maladie transmissible, il lui sera interdit de rester au sein du complexe.
- De nouveaux test médicaux complets sont ensuite effectués de manière régulière et sont obligatoires pour tous.
- Dans tous les cas, en ce qui concerne les Slaves, le complexe s'informe toujours au préalable de la bonne santé de la marchandise avant de l'amener sur Pacific Blue et s'assure qu'en cas d'imperfection, le cas pourra être traité en interne et ne représentera pas de réel danger.