Pensez à suivre le sujet des Actualités du forum pour ne rien manquer.
Envie de gagner encore plus de points, venez participer aux Défis du complexe !
Pense à te recenser avant le 30 janvier !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

VIP - Calan Webers - Ennemi - Bisexuel

Aniello Sanders
Aniello Sanders
Cercle 3
Calan Webers"Celui qui recherche la vengeance devrait commencer… par creuser deux tombes."
ft. Travis Fimmel ou James DentonLibre
Prénom & nomCalan WebersDate & lieu de naissanceNew York, année à définir selon l'avatarRang & métierAgent du FBI (+ VIP Milliardaire)SurnomBlackCrow (surnom utilisé sur l'intranet du Complexe)
Préférences sexuellesDominant pur et dur.Orientation sexuelleGay ou Bisexuel, au choixRésumé de sa vieDe ce que je sais de toi, tu n'as jamais eu une vie bien difficile, bien au contraire. Tu es enfant unique, né dans une famille très riche. Je crois que ton Père faisait de l'import/export, et que ta Mère était dentiste. Tu es toujours resté évasif sur ton enfance, sur tes parents. Mais pour ce qui était de te venter de ta fortune, de tes capacités, de tes atouts, tu n'as jamais été très discret. Et je crois que c'est ma venue au sein du FBI qui t'as ébranlé. Avant que je ne mette les pieds dans ces bureaux, c'était toi le meilleur. C'était toi le plus fort, le plus intelligent, le plus avisé. Tu étais celui vers qui tout les débutants, les petits nouveaux inexpérimentés, et même d'autres agents chevronnés se tournaient, lorsqu'il leur fallait un conseil, un avis, une idée, un coup de main. Tu étais, comme tu t'en targuais de façon si pompeuse, le meilleur de ta profession. Et je suis arrivé. Moi, jeune homme à peine sorti des études, premier de ma promotion, le plus jeune agent qu'ai jamais compté le FBI dans ses rangs. Et la, tu as senti ton petit monde si parfait s'éfriter. Tu n'étais plus le plus fort, tu n'étais plus le plus intelligent. Maintenant les gens se tournait un peu moins vers toi, un peu plus vers moi. Ils étaient impressionnés de mes résultats, et tes exploits n'étaient plus considérés comme tel. Tu n'as jamais réellement tenter de me parler, tenter de me connaître. Tu es resté en retrait, nourrissant ta jalousie et ta rancoeur dans ton coin sombre. Tu devais me faire payer cet affront, me faire payer de t'avoir ôté cette importance qui te faisait exister. Et tu as trouvé comment.
J'ignore comment tu l'as sû. Peut-être ai-je malencontreusement laissé filtrer une phrase, un mot, qui t'as mit sur la voie. Mais tu as apprit que j'enquêtais sur ces disparitions étranges et trop bien organisés, aux quatre coins du monde. Et toi tu connaissais le Complexe. Parce que ta fortune t'avais permis d'y mettre les pieds, de profiter des plaisirs qu'il te proposait. Et tu as eu la la vengeance parfaite. Tu les a mit en garde, à propos d'un Agent du FBI qui était sur le point de les révéler au grand jour. Tu leur a susurrer que j'étais assez beau pour être enlevé, que je serais une perle dans leur petite collection d'esclave, tu les a convaincu qu'ainsi ils ne seraient plus embêté. Et ils t'ont cru, et alors ils ont envoyé une équipe pour m'emmener la-bas de force. Et toi tu te délecte de cette victoire, tu es fier de m'avoir écarté de ton chemin. Et tu vas me trouver, dans ce Complexe. Tu vas profiter de mon statut devenu si inférieur au tien, tu vas te délecter de ma déchéance et m'enfoncer un peu plus, me souiller comme tu as toujours rêvé de le faire. Tu ne manqueras pas de me mettre sous le nez cette victoire qui te réconfortes.
QualitésIntelligentVifRuséObservateurRéfléchitDéfautsNarcissiqueOrgueilleuxEgocentriqueJalouxMalsain
Aniello Sanders
Aniello Sanders
Cercle 3
Ses liensIci une petite citation qui claque du poney en tongAniello Sanders
Jalousie ennemie - Je suis ta bête noire, je suis ta némésis. Et pourtant moi, je ne me voyais pas comme tel. J'étais juste un gars, un mec, un agent du FBI, comme toi. Mais tu n'as pas supporté l'ombre que je te faisais, tu n'as pas aimé perdre cette attention que tout le monde te vouais. Alors tu m'as piégé, tu m'as vendu. Tu as fait en sorte de me supprimer de ton chemin pour ainsi retrouver ce ciel égocentrique qui fait ton monde parfait. Et tu adores me voir ainsi, sans importance, sans défense. Je suis à genou à tes pieds et tu jouis de m'y voir. Tu ne perds pas une occasion de te délecter de ma situation, et tu en profites chaque fois que tu as un moment. Tu es dégoûté, un peu, qu'un autre ai pu me prendre à son service. Pas assez rapide Calan. Mais qu'importe, je reste un esclave aux services des gens de ton rang, et dès que l'occasion se présente, tu viens me trouver et tu me rappelles que tu es le lâche responsable de ma déchéance. Parce que rien ne peut te faire plus plaisir.
Prénom & nom
Lien - Remplir ici
Prénom & nom
Lien - Remplir ici
Prénom & nom
Lien - Remplir ici
Prénom & nom
Lien - Remplir ici
Aniello Sanders
Aniello Sanders
Cercle 3
Bonjour/Bonsoir à toi petit pingouin! luv

Je te remercie de t'être arrêté sur mon petit scénario! Rien que pour ça je t'offre une crèpe! :D Comme tu peux le constater, ce n'est pas vraiment un gentil Mossieu que je te propose la, mais je suis sur que, s'il t'intéresse, c'est que tu aimes jouer les méchants très beau mouahahaha! Les avatars de Travis Fimmel ou James Denton sont négociables, bien que je l'admets, j'ai un énorme faible pour ces deux la! Mais qu'à cela ne tienne, s'il ne te conviennent pas, nous pouvons tout à fait en discuter! :D
Je n'ai pas d'exigence particulière, si ce n'est le lien que j'ai décrit! Ce sera pas de l'amour attention, et ça risque de chauffer alors prépare la lance à incendie, ça va flamber! :D
Calan peut bien évidemment, à côté, faire ce qu'il veut avec qui il veut, c'est un grand garçon que, je suis sur, tu sauras jouer à merveille et lui trouver tout plein de liens et de rps divers! :D

Je te fais un gros bisous, et à bientôt! luv
Aniello Sanders
Aniello Sanders
Cercle 3
Scénario ok!
Poster une réponse
Options